Citations sur Carnets de manifs (5)

Ne parlez pas de répression ou de violences policières, ces mots sont inacceptables dans un état de droit.
La question de la vérité de l’instant nous renvoie à notre responsabilité de l’instant, ça rejoint cette question de notre place dans le mouvement, comme acteur politique comme n’importe qui allant dans la rue .
J'veux des paillettes dans ma retraite.
Une vie plus humaine.
C'est l'holocauste de la biodiversité.
J'ai peur pour pleins de trucs..pour mes enfants, pour l'hôpital, pour ce qu'on nous fait bouffer.
Le dessin servait à quelquechose, il nous donnait une place juste : on ne vit pas dans la France des ronds-points, ce n’était pas une évidence de marcher à leurs côtés, et pourtant on avait envie de savoir qui ils étaient, et on sentait qu’on pouvait ainsi se rapprocher d’eux.
Mon corps,mon choix ,pas de débat .
Ras le viol
Souriez vous êtes violées.