Critique de Hardiviller

Patrick Pelloux et " Charlie hebdo " c'est une longue histoire . IL avait durant un peu plus d'un an régulièrement chroniqué ses colères et déceptions de médecin urgentiste par le canal de ce canard .
Pelloux semble être un professionnel sérieux et humain , de plus il a de l'humour , ce qui n'est pas contradictoire mais pas si courant que ça , tant d'autres ont la grosse tète .
Tout au long de ces 130 et quelques chroniques parues dans " Charlie " Il nous apprend bien des choses intéressantes : le pouvoir nous accable du déficit de la sécu mais il ne lui paye pas ce qu'il lui doit , notre société qui évolue vers un abattage programmé des vieux , Les suites de l'attentat du Bataclan vues coté urgences , les faux médecins ou médecins adeptes de l'escroquerie , les visées financières des multinationales concernant l'or gris ( les vieux ) etc ....
Comme nous , serons tous , un jour , des vieux , des malades , mieux vaut être prévenus et ce livre vous y prépare ... Il est presque urgent de le lire .