Citations sur Dylan Stark, tome 7 : Les irréductibles (1)

12 novembre 1865 - 4 décembre 1865
C'est en novembre que Dylan décide l'opération la plus folle et la plus risquée. Par ruse et toujours attaché à sa vengeance, il se fait volontairement enfermer dans le redoutable camp de Mountain Grove.
Après l'épreuve de la faim et des rats, il va plus loin et, pour rejoindre à tout prix "Les irréductibles" d'El Paso, il simule une lamentable évasion.
Quand il a rejoint son ennemi juré, il s'aperçoit que celui-ci dirige un gigantesque projet d'évasion, grâce à un tunnel laborieusement creusé jour après jour dans un terrain peu sûr. A l'heure de la liberté, pour quelques-uns seulement, que deviendra le désir de vengeance ?
(extrait de l'introduction du recueil "Dylan Stark Intégral 2" paru aux édition "Lefrancq littérature" en 1998)