Critique de PatriceG

Guillaume Peltier, ex-numéro deux des Républicains vient de déclarer à l'instant rejoindre Eric Zemmour, il ajoute ne pas faire confiance à Valérie Pécresse.
C'est l'onde de choc chez les Républicains qui ont voté Fillon en 2017 et qui ne peuvent se reconnaître en cette droite molle qu'offre Valérie Pécresse qui a échoué depuis Chirac, trompé ses électeurs en faisant une politique de gauche ; mais c'est aussi signer le rejet de la famille le Pen qui serre aujourd'hui les fesses pour se faufiler honteusement dans un espace de fréquentabilité qui n'a jamais été du goût des Républicains qui, on peut leur reconnaître au moins ça, ont toujours repoussé toute alliance avec l'extrême-droite dont Jean-Marie en était l'héritier et se complaisant dans un rôle protestataire, cul de sac pour le peuple français, marchand d'illusions.
Ce qu'ont voulu Valéry Giscard d'Estaing, Nicolas Sarkozy, François Fillon, un grand rassemblement populaire à droite et au centre, qui est passé à côté dans L Histoire récente (depuis Pompidou) est en train de germer avec Reconquête