Citations sur L'exécuteur, tome 166 : Les justiciers du mal (6)

Je l’aime, malgré tout ce qu’il m’a fait endurer. Je l’aime, même si je le déteste. Je ne sais pas comment faire pour que ça s’arrête.
Et le pire dans tout ça, c’est que je ne suis même pas sûre d’en avoir envie.
Ne parle pas de ce que tu ne comprends pas.
Ce système est hyper mal foutu, il faut connaître des tas d’astuces pour répondre aux questions qui peuvent booster vos notes. C’est pour ça que les gosses de riches se débrouillent beaucoup mieux que ceux des pauvres ; ils peuvent se payer des cours privés où on leur apprend toutes les ficelles.
Je ne m’attarde presque jamais sur mes sentiments. Tu sais pourquoi ? Parce que si je devais rester assise là à pleurer en pensant à tous les coups durs qui me sont arrivés, je ne sortirais jamais de mon lit.
Bref, quoi qu’il en soit, me renfermer comme ça n’était sûrement pas la meilleure chose à faire pour me sentir mieux. On ne peut pas rester éternellement triste, tu vois ce que je veux dire ? Ça n’allait pas me ramener ma mère, c’est clair. À un moment, il faut passer à autre chose.
Je ne sais pas si c’est la chance, ou le destin, qui nous a réunies. Peu importe ce que c’est, je suis contente que ça soit arrivé.