LA PERLE NOIRE (25/04/2021)
Ce roman mêle Magie & monde moderne. Bataille de Dragons & monstres de légendes.

Il saura séduire les fans de fantasy comme les curieux.
Juste Génial,, je recommande absolument :)

L'univers mêle à la fois monde moderne et héroïc fantasy. On est happé dans un monde onirique avec des codes qui lui sont propres et des personnages atypiques et attachants.

Les grandes lignes de l'intrigue :

En des temps anciens il existait une reine. Elle portait en elle un fragment de l'essence du feu appelé « le Shin », c'est pour cela qu'elle fut nommée Ameshka. Les humains de ces temps libérèrent une menace qui, pour prendre fin, exigeait un important sacrifice. La reine fut donnée en sacrifice et la menace s'écarta. Alors que tous pensaient que l'équilibre résisterait à jamais, le sceau fut brisé. Ameshka, tirée de son sommeil, prit vie dans une enveloppe humaine inapte à supporter le poids du Shin. Seule au milieu d'une race d'humain qu'elle ne comprend pas, Ameshka doit retrouver le chemin de sa terre natale avant que le Shin ne la consume et cette terre avec elle.

Lien : https://www.dailymotion.com/..