Critique de Bricyclette

Un été avec Louise Penny, voilà ce que je vis cette année pour mon plus grand plaisir. J'ai démarré la série avec Sous la glace, poursuivi avec Un beau mystère et ai décidé de la lire dans l'ordre de parution des romans afin de suivre l'évolution des personnages principaux.
Cette fois-ci, Armand Gamache est en vacances avec sa femme pour fêter leur 35ème anniversaire de mariage au manoir de Bellechasse non loin du village de Three Pines. Ils filent des jours paisibles jusqu'à un terrible meurtre commis de manière très insolite.
Une nouvelle fois, j'ai suivi avec grand intérêt le fil de la pensée du célèbre inspecteur-chef Gamache qui accorde tant d'importances aux sentiments des gens, à leur passé et qui accomplit un formidable travail d'équipe afin de découvrir la vérité.
Ici c'est la famille Morrow qu'il tente de comprendre et c'est bien compliqué. La mère et ses 4 enfants sont réunis comme chaque année. Tous semblent porter une croix bien trop lourde pour leur épaules et depuis tellement d'années qu'un évènement surgira pour percer à jour leurs mystères. Ça vous intéresse de savoir de quoi il s'agit ? Plonger vous dans ce 4ème roman de Louise Penny.
Je démarre sans plus tarder la suite.