Le tome que j'ai sans hésitation préféré !!
Des personnages qu on adore
Des ou plutôt un personnage qu'on déteste 👿 ( Natasa 🖕) . de l'amour , deux protagonistes amoureux l'un de l'autre sans vraiment sans rendre compte ! Des soucis à la cour ! Martina doit dans ce tome se faire une place ! Elle doit montrer ses valeurs ! Et surtout elle ne doit pas se laisser marcher dessus 🤜!
J'ai eu un coup de coeur pour Tanja !!! Ce personnage est juste authentique ! ( mon avis sur son tome lundi 😁 )
À côté de ça, Simonne aborde le sujet de la grossophobie, ça m'a fendu le coeur cet acharnement sur la différence. J'avais envie de lui crier de ne pas faire attention aux moqueries ! On doit s'accepter comme on est. le principal c'est de s'aimer soi-même et non de plaire a autrui ♥
Bref j'ai vraiment beaucoup aimé ce deuxième tome ! Et je vous le recommande les yeux fermés ♥
Après le petit cliffhanger à la fin du tome 1, il me tardait de connaître la suite !

Bien qu'il s'agisse d'une romance (et que par définition, la fin est connue), j'ai tout de même entamé ce tome 2 avec grande curiosité. Comment tout allait rentrer dans l'ordre ? Que restait-il à raconter, entre les protagonistes, pour leur consacrer encore un tome ?

La réponse fut vite répondue.
Cette suite, c'est du bon “S.L. Pennyworth” ! Bien décrite et imaginée, l'auteure possède un genre de sixième sens. Elle sait où se positionner, que décrire afin de rendre la lecture sensée, crédible et fluide.
Il est vrai que l'espace temps choisi m'a un peu perturbée, au début (j'avais imaginé une action qui court dans le temps, haha), mais j'ai vraiment accroché à la proposition faite.

Les aventures de Martina et Goran m'ont beaucoup plu.
J'ai apprécié assister à leur début, à la fois gourmand et timide et à cette vie épiée dans le moindre recoin de leur intimité, lourdée, en plus, du poids d'une couronne à porter.
J'ai donc lu – avalé, plutôt – cette suite.

Résumé ? “Muffin et Majesté” se consomme sans modération !