Quand j'accorde un coup de coeur sans la note maximale….

Un grand merci à Orlane et Carole pour ce SP. Une agréable surprise malgré que je soulève deux remarques personnelles…

Gabriel Miller patron du Luxure, un club échangiste réputé à Stanford.
Grâce O'Brien, future avocate et accessoirement serveuse pour ce club.

Elle n'a pas la langue de sa poche. Il est taquin.
Elle est issue de quartiers défavorisés. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche.
Elle est seule. Il a une famille imposante.
Entre eux, dés la 1ère rencontre, l'électricité crépite fortement.

Alexia Perkins m'a touché dés sa note personnelle qui prendra toute sa consonance avec Grâce. Une héroïne qui véhicule de belles valeurs pour moi. Et quand j'ai lu les remerciements , j'ai basculé dans le coup de coeur. Certes j'ai trouvé la romance une peu courte sachant que la famille de Gabriel, imposante est mise de côté. J'en attendais un peu de ce côté même si c'est Grâce qui porte le roman.

Alexia Perkins fait du beau travail. Une très belle évolution sachant qu'elle met une part intime d'elle. Une romance parfaite pour ensoleiller les coeurs en bernes. Une belle histoire d'amour où les protagonistes vont devoir trouver un terrain d'entente pour s'apprivoiser. Une tension sexuelle bien dosée pour frétiller la petite culotte.

Alexia, j'ai hâte de te relire. Une auteure qui a des choses à raconter !
[SERVICE PRESSE]

Boss games de Alexia Perkins

Je remercie l'auteure et @addictives pour ce service presse

Mon résumé :

Issue des quartiers défavorisés, Grace O'Brien à la rage de vivre. Élevée entre un père taulard et une mère toxico, elle a travaillé dur pour être admise à Stanford. A deux doigts de devenir avocate, elle a trouvé un job de serveuse dans un club libertin, le Luxure. le problème ? Son boss super sexy, Gabriel Miller.

Grace est une jeune étudiante en droit. Acharnée de travail, elle est stagiaire dans le meilleur cabinet d'avocats de la ville. Pour payer ses études, puisqu'elle ne peut pas compter sur ses parents, elle trouve un job de serveuse dans un club échangiste. Ethan et Gabriel, ses patrons, sont des hommes charismatiques. Mais c'est lorsque Gabriel est dans les parages, que Grace perd tous ses moyens.

Gabriel Miller est un homme d'affaires qui aime les femmes. Mais pas question de s'installer dans une vie pépère. Il travaille dur, beaucoup, tout le temps. Lorsqu'il recrute Grace, étudiante fauchée, il compte bien appliquer le même règlement qu'avec les autres : pas de sexe entre collègues. Mais…

Mon ressenti final :

Si j'avais dû rendre ma chronique à chaud, comme je le fais tout le temps, elle aurait été négative. le résumé m'a semblé en décalage avec ma lecture et parce qu'habituellement, j'aime beaucoup l'écriture d'Alexia, j'ai décidé de laisser les mots faire leur petit bout de chemin… et j'ai eu raison.

Je découvre Grace, une jeune femme pour qui l'enfance n'a pas été toute rose. Issue des quartiers difficiles de Détroit, elle a du très tôt faire des choix qui auront un impact important dans sa vie d'adulte. Cumulée à cela, une vie amoureuse désastreuse, à cause d'hommes ayant brisé sa confiance, elle peine à s'en relever. Les études de droit à Stansfort coûtent cher, même lorsque l'on est major de promo. Elle trouve alors un job de serveuse dans un club échangiste. Premier point qui m'a dérangé : l'idée du club était intéressante mais pas du tout exploitée. Et pourtant une des seules scènes décrite dans ce cadre m'a filé des frissons. Gabriel dévoile son potentiel et j'ai adoré.

Gabriel m'a plu, même si j'ai eu du mal avec le fait que d'un chapitre à l'autre, il semblait changer de personnalité. Un jour mâle alpha, un jour mec banal. Par contre, niveau plastique, je pense que son sex-appeal n'est plus à prouver et j'ai eu légèrement chaud à plusieurs reprises. Mais au fur et à mesure que j'avançais dans ma lecture, j'ai découvert un homme droit, loin du connard qu'il essaye de nous faire croire qu'il est.

Le final est vraiment mais vraiment génial. Et c'est là que je me suis dit : ho, meuf. N'écris pas ta chronique tout de suite. Attends. Et voit ce qu'il en résulte.

Alexia nous décrit deux écorchés de la vie, à différents degrés : une nenette issue du ghetto, un mec blindé rejeté par ses richissimes parents. Et ce bouquin, sous ses airs de romance légère et banale, cache en réalité un travail de psychologie que je soupçonne légèrement autobiographique. Grace m'apparaît finalement comme une battante, une nana brillante qui sait ce qu'elle veut et qui fait ce qu'il faut pour l'obtenir. Elle s'arrache, fonce, ose et on l'adore pour cela. Gabriel nous fait croire qu'il est un salaud, un homme à femmes mais en vérité c'est un mec qui a peur d'aimer. Quand il apprend à connaître Grace, il se surprend à penser que peut-être, elle serait la bonne. Donc en réalité, Alexia nous explique que oui, la vie est faite de doutes, de peurs et d'inconnus, mais que des fois, si on le veut ou si on ose, elle peut vous offrir la plus belle des aventures. Donc finalement, j'ai aimé ce roman. Et il donne chaud, les copains !

Pour choper votre entrée au Luxure, c'est ici : https://amzn.to/3ipvuPL

⚠️ Coup de coeur ⚠️

J'ai tout simplement dévoré cette romance. J'ai tout de suite apprécié Gabriel et Grace, dès leur rencontre...avec leurs joutes verbales c'est juste génial.
On pourrait croire à une simple romance entre le boss et l'employé mais pas du tout, c'est tellement plus que ça. J'ai tellement ri que mes côtes me font encore mal 😂
J'ai beaucoup eu les larmes aux yeux grâce à la plume de l'auteure. le passé de Grace prend aux tripes ainsi que ses blessures. Cette romance nous montre que peu importe d'où l'on vient on peut se donner les moyens de s'en sortir. Mais même en naissant avec une cuillère en argent dans la bouche, comme Gabriel, la vie n'est pas simple.
Cette romance est une leçon de vie de chaque côté et une romance qui donne des ailes.
📚 Boss Games
@alexia_maze_perkins_auteure
@ed_addictives

🌸 J'aime bcp la plume d'Alexia, que je souhaite à remercier pour sa confiance et ce SP 😊💋

🌸Je retrouve cette plume fluide et légère qui me parle énormément 😍🤩

🌸J'ai été happé par l'histoire dès les 1ers chapitres, Grace est une jeune étudiante qui ne lâche rien, c'est une vraie battante, elle fait tt pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée depuis toute petite et ce malgré d'où elle vient... alors quand elle postule pour être serveuse dans un club libertin, elle ne se doute pas que son nouveau patron mettra à mal sa résistance et la fera peut-être dévier de sa route...

🌸 Gabriel, ce patron, beau et charismatique, sait ce qu'il veut et se bat lui aussi pour réussir et se faire tt seul sans le nom connu de ses parents, il sépare sa vie privée de sa vie pro et refuse toute relation avec ses employées mais quand Grace débarque pour avoir le poste de serveuse, il sent déjà que cette règle va être difficile à respecter...

🌸 Leur rencontre est atypique et m'a bien fait rire dès le départ, leurs joutes verbales et le jeu de séduction entre eux montent crescendo et nous entraîne. Mais quand Gabriel a des mots trop durs et blessants tout s'effondre... Grace ne peut le supporter... alors Gabriel va t-il réussir à réparer son erreur et capturer le coeur de Grace ?

🌸 J'ai adoré cette histoire, l'intrigue est bien menée, les émotions sont là, des thèmes sont abordés de manière très juste et subtile, la force d'y croire tjrs qu'importe d'où l'on vient et qui nous sommes... on sent là le vécu, on sent que l'auteure nous a livré un bout d'elle-même dans ce roman. Ces 2 héros au caractère bien trempé sont tops, on dirait 2 guerriers qui s'affrontent et on se prend tellement au jeu. Les pers secondaires le sont tt autant et j'ai hâte de les retrouver.... car si j'ai bien lu, j'attends le tome sur Ethan @alexia_maze_perkins_auteure 🙏😉 et je prendrais un réel plaisir à le lire.

🌸 Si vous aimez les relations boss employé, je vous recommande cette belle histoire sans prise de tête, qui nous fait vibrer et dont les personnages ne nous laissent pas indifférent 😊😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Grace O'Brien est une jeune étudiante en droit, elle est major de promo, stagiaire dans le meilleur cabinet d'avocats et elle est sur le point de décrocher un job bien payé qui va lui permettre de financer ses études. Grace a grandi dans la misère entre une mère toxico et un père en prison donc ce qu'elle est aujourd'hui elle le doit uniquement à elle-même.
Gabriel Miller est arrogant, sûr de lui, séducteur, canon et aussi propriétaire d'un club libertin qu'il tient avec son meilleur ami Ethan. Contrairement à Grace, il a grandi dans le luxe, un jour il a décidé de claquer la porte de chez ses parents et il a ensuite pris un plaisir à les provoquer avec l'empire qu'il a construit.
Grace va devenir la nouvelle serveuse du Luxure, le club de Gabriel. Son caractère bien affirmé, provocateur, va beaucoup plaire à Gabriel et la règle "pas de conquête au boulot" va devenir compliqué à respecter. Grace prend un malin plaisir à souffler le chaud et le froid, à le rendre fou de désir. Mais à ce petit jeu des tentations, Gabriel se révèle être un adversaire redoutable...

Une fois de plus, j'ai été conquise par la plume d'Alexia Perkins, à mes yeux il ne détrône pas "Arrogant Fake Lover" qui a été un énorme coup de coeur, mais il est vraiment bien. J'ai aimé les sujets abordés, la misère sociale, la difficulté de s'en sortir mais la possibilité d'y parvenir, le milieu du droit, le libertinage, les relations familiales complexes... Même si j'ai adoré le personnage de Gabriel bien que j'ai eu envie de lui mettre des claques à plusieurs moments, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Grace. J'aime tout d'elle, son caractère, sa détermination, sa force, son courage, sa volonté, c'est une femme forte et respectable qui s'est construite seule. Mention spéciale à Jay, le chauffeur de taxi qu'on aimerait tous rencontrer une fois dans notre vie, sa vision des choses est juste et nous pousse à réfléchir. Sans surprise c'est une petite pépite que je recommande absolument.
Gabriel est un véritable séducteur. Il n'a aucun souci pour enchaîner les conquêtes, avec cependant une règle à laquelle il ne déroge pas : jamais au travail que ce soit avec les clients ou avec ses employées. Cela clarifie les choses surtout quand on est propriétaire d'un club échangiste !

Cependant, il regrette bien cette règle qu'il a fixée quand il embauche une nouvelle serveuse : Grace.

En effet, il a du mal à résister au caractère très affirmé et au répondant de cette jeune femme qui attise son désir. Qui gagnera ce petit jeu de séduction ?

Gabriel tient à respecter ses propres règles, mais Grace met vraiment à mal ses résolutions. Plus le temps passe, plus il est difficile pour lui de ne pas se laisser tenter. Il est alors partagé entre ses envies et ses contraintes. Soufflant le chaud et le froid auprès de Grace.

La jeune femme de son côté bien qu'attirer par ce très beau patron, ne compte pas céder à ce désir. En effet, cet emploi est important pour elle. Elle doit absolument avoir de l'argent pour finir à ses études et devenir avocate. Alors, Gabriel, aussi tentant soit-il, ne restera qu'un fantasme… Enfin, c'est ce qu'elle aimerait.

Entre eux, le jeu commence. Chacun cherche et tente de séduire l'autre, sans vraiment vouloir concrétiser les choses. Rapidement, ce petit jeu devient difficile et risque de causer des dégâts pour l'un comme pour l'autre. J'ai aimé suivre le cheminement des deux personnages et l'alternance des points de vue est parfait pour bien les comprendre.

J'aime beaucoup la plume de l'auteure, fluide et agréable, qui rend cette romance rapide à lire. Une histoire idéale pour passer un très bon moment sans prise de tête. Au-delà de la romance, j'ai beaucoup aimé le message transmis par l'auteure sur la possible réussite, quel que soit le milieu duquel on provient.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Afin de pouvoir financer ses études, Grace postule en tant que serveuse au Luxure, un club libertin dirigé par le très sexy Gabriel, s'ils se plaisent l'un l'autre, il est hors de question de céder à cette attirance, débute alors un dangereux jeu de séduction entre eux, qui de Grace ou de Gabriel remportera la partie ?

Grace est une femme surprenante, elle affirme ses points de vue et riposte avec hardiesse, elle n'a pas laissé ses racines dicter sa vie, elle a pris son destin en main, j'admire sa volonté de réussir, de se surpasser pour devenir avocate, c'est pourquoi j'ai eu la larme à l'oeil quand elle croit avoir tout gâché.

Gabriel est un homme qui s'est affranchi de ses origines luxueuses, avec son ami Ethan, il a réussi avec brio à créer le Luxure, il aime tout contrôler alors lorsque Grace lui donne envie d'oublier une de ses règles, il s'interroge, panique même un peu face à ses émotions. Son évolution est un régal, j'ai aimé voir le séducteur, le joueur du début mais j'ai tout autant aimé le voir demander pardon, reconquérir Grace et découvrir l'Amour.

Je découvre ici la plume d'Alexia, elle s'avère fluide et agréable à lire, elle nous propose une romance avec des personnages aux caractères forts, où homme comme femme sont au même niveau de jeu, où la tension règne car aucun des deux ne souhaite céder et faire le premier pas.
Elle aborde le monde du libertinage avec classe, délivre quelques messages avec subtilité, celui de se donner les moyens de réussir et celui de survivre aux quartiers difficiles, ce dernier a su m'émouvoir plus que de raison et serrer mon petit coeur. On ressent qu'elle a mis un bout de son âme dans cette histoire et ce fragment d'elle a su me parler.

Si vous recherchez une lecture rythmée composée d'affrontements, de sensualité, d'une pointe de douceur et d'humour, où l'alchimie du couple est palpable, osez passer les portes du Luxure.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et vous donne rendez-vous pour l'histoire d'Ethan, j'ai cru comprendre qu'Alexia se penche sur son cas ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
C'est une histoire prenante et très addictive.J'étais contente de retrouver la plume d'Alexia que j'aime beaucoup.Sa plume est fluide et belle.Je ne suis jamais déçu par cette auteure.J'espère que j'aurai l'occasion de lire d'autres livres de cette auteure.
À chaque fois, cette auteure arrive à me surprendre.Je trouve que cette histoire fait passer un beau message.L'intrigue de ce livre est bien menée.Ce roman fut un agréable surprise, car je n'attendais pas à aimer autant ce livre. J'étais captivée par l'intrigue.

Dès le premier chapitre, j'ai été captivé par ce roman.Je l'ai lu en une après-midi.Pendant ma lecture, j'ai eu l'impression que les pages se tournaient toute seule tellement je n'ai pas vu le temps passé.J'ai adoré découvrir le personnage de Gabriel et également celui de Grâce.J'ai beaucoup aimé les joutes verbales entre les deux personnages.J'ai bien aimé voir ces deux personnages évoluer et leur relation au fil du roman.C'est un roman écrit de deux points de vue : celui de Grâce et de Gabriel.J'ai adoré, car ça m'a permis de m'attacher facilement à eux et de mieux les comprendre.Je suis fan de Grâce.J'ai trouvé que ce personnage transmet de belles valeurs. Elle a également un sacré caractère et c'est quelqu'un de forte à qui on s'attache rapidement et facilement.J'ai été touché par le passé de Grâce.Le personnage de Gabriel m'a beaucoup intrigué au début de ma lecture puis j'avançais dans ma lecture puis je me suis attaché à lui.C'est une histoire riche en rebondissements et également pleine de suspense.L'auteure n'a pas arrêté de me surprendre du début jusqu'à la fin de ma lecture.J'ai bien aimé comment se termine ce roman.Je trouve que cette histoire est bien écrite.J'ai passé un bon moment en lisant ce livre.J'espère que ce roman sortira en papier.J'aimerais beaucoup que l'auteure écrive un spin-off.Ce fut une belle découverte.Je vous conseille de découvrir cette histoire.Merci à @ed_addictives pour l'envoi. Avez-vous envie de le lire ? Avez-vous déjà lu un livre de cette auteure ?
Je ne vous cache plus mon amour pour la plume de l'autrice. Toujours aussi fluide et addictive. Je l'ai lue en quelques heures, tellement dedans. le livre est assez court, j'aurais aimé au moins 200 pages de plus, mais l'histoire reste très intense.

Grace vient de Detroit et est issue d'une famille toxique. Elle étudie à Stanford grâce à une bourse pour devenir avocate en droit fédéral, son parcours scolaire est prestigieux. Elle est un peu arrogante dans ses reparties qui amusent grandement Gabriel. J'adore le caractère de cette femme, elle est déterminée à réussir tout en restant elle-même : franche, directe et sans jugement.

Gabriel Miller, l'homme le plus séduisant de tout le pays. Légèrement arrogant également, il dégage une prestance et une classe. Il est très à cheval sur la sécurité de ses employés et sur le consentement. Il a une règle importante pour la bonne tenue de son club libertin : ne pas mêler vie professionnelle et vie privée. Jusqu'à ce qu'il rencontre les prunelles perses de Grace.

Tout au long du livre, Grâce et Gabriel ont des joutes verbales mêlant jeu et désirs. Ils ont un rapprochement professionnel forcé dû à leurs fonctions qui déclenchent une grande tension. Mais leur réussite professionnelle reste leur plus grande motivation et ils ne veulent pas tout perdre. Vont-ils céder à la tentation quitte à perdre leur rêve professionnel ?

Si tu aimes les tropes Boss/employée, dans une ambiance sensuelle du club libertin le Luxure, ressentir une tension brûlante entre Gabriel et Grâce, mais aussi le tiraillement entre la détermination professionnelle et le plaisir, je t'invite à te le procurer!
Une jolie romance dans l'univers du droit et de la luxure !
Alexia nous plonge à nouveau dans son univers avec des personnages bien à eux, attachants et badass !
On retrouve ce petit « je-ne-sais-quoi » qui fait vibrer. Peut-être les messages cachés qu'on peut retrouver au travers des mots, phrases et lignes de Boss game !
Si vous ne connaissez pas encore cette auteure de talent, je ne sais pas ce que vous faites encore là !
Il y a en a pour tous les goûts !
Bonnes lectures !