Une petite romance entre patron et employée, pleine de tensions entre les personnages.

Grace se bat pour sortir des démons de ses parents. Elle veut s'en sortir et elle fait tout pour.

Gabriel est arrogant et sur de lui mais finalement on apprend à le connaitre et on découvre qu'il fuit sa famille.

Le jeu de séduction entre les deux personnages est explosif puisse qu'ils ont tous les deux un fort caractère. Ils ne veulent pas être celui qui cédera à l'alchimie qu'il y a entre eux.

C'est le premier roman de l'auteure que je découvrais. Sa plume est fluide et addictive. J'ai dévoré le roman en moins de 24h
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai totalement dévorer ce roman, l'histoire que l'auteure à écrite est tellement humaine et terre à terre que cela nous plonge encore en plus dans cette univers.
Le sujet principal abordée par l'auteure est tellement ancré dans notre réalité
( car on à tous déjà vécu des périodes similaire a la sienne dans nos vie respectif ) que l'on arrive facilement à ce mettre à sa place et à la comprendre.
En ce qui concerne la romance, j'ai surkiffé , entre leurs pic mutuelle et leur attirance physique inévitable on fini par s'accrocher a eux, ce qui au final est une vrai torture et une tristesse énorme une fois que l'on referme le roman.
Pour terminer, je ne peux que vous conseillez de lire ce roman qui vous fera réfléchir et vous touchera car Grace pourrait être une personne que vous connaissez qui vis la même situation.
L'histoire est très prenante! J'avais déjà lu Déchéance de Alexia et j'avais ADORÉE alors je me suis dit pourquoi pas lire Boss Games. Ce livre est super bien écrit, beaucoup de citations que j'ai republié en story comme "Je tiens à vous rappeler que lorsqu'une femme dit "non", la traduction exacte est "non", pas "peut-être" encore moins "oui". C'est une des raisons pour lesquelles j'ai aimé ce livres en plus l'histoire est profonde il est riche mais a beaucoup souffert et elle a la tête haute mais elle veut juste sortir de l'enfer de son enfance. J'ai été touchée et j'ai hâte de lire d'autres livres.
J'ai été très heureuse de retrouver la plume de l'auteure et je n'ai vraiment pas été déçue. Encore une fois, la lecture a été rapide et surtout hyper addictive. Tout comme son autre roman « Arrogant Fake Lover », ce sont les personnages que j'ai le plus apprécié.

Grace est incroyable ! C'est une femme forte, intelligente, ambitieuse qui n'a pas la langue dans sa poche. C'est donc le genre de personnage que j'adore, qui a du caractère et qui sait se faire entendre. Elle a eu une enfance très compliquée et au fil de l'histoire je me suis attachée à elle car je la trouve hyper touchante.

Gabriel est quant à lui charismatique, sexy et franc ce qui crée une ambiance très électrique entres les deux. La tentation est intense et immédiate, cela se ressent très bien.

Cette histoire est à deux voix ce que j'ai beaucoup apprécié car au moins on comprend très bien les deux personnages et on sait ce qu'ils ressentent.

Enfin, j'ai beaucoup aimé le milieu dans lequel se déroule l'histoire. D'un côté nous avons le club échangiste, endroit que je ne connaissais pas et qui a très bien été expliqué par l'auteure. Puis de l'autre, nous avons le monde juridique. J'ai donc très bien accroché à ce mélange.

Vous l'aurez donc compris c'est une lecture hyper agréable que je recommande fortement.
C'est un plaisir de retrouver la plume de l'auteure dans ce nouveau roman.
Je voulais une lecture légère et sans prise de tête alors mon choix s'est porté sur Boss games et je suis très heureuse d'avoir découvert cette histoire.
Le résumé laissait place à de nombreux questionnements et je dois dire que j'étais assez intrigué par les personnages qui se cacher derrière ce roman.
J'ai donc commencé ma lecture avec mes questions en tête et j'ai dévoré cette histoire qui se lit assez rapidement.
En effet, elle n'est pas très longue ce qui m'a permis de l'a lire assez vite et donc d'avoir les réponses à mes questions plutôt rapidement.
Je l'ai lu en quelques heures seulement et qu'est-ce que j'ai adoré découvrir cette histoire qui m'a beaucoup plu.
C'est envoûtant, captivant et tellement prenant sur certaines scènes.
Quant à la plume de l'auteure, je l'apprécie toujours autant que lors de mes précédentes lectures de @alexia_maze_perkins_auteure
C'est léger, agréable à lire, fluide mais sur addictive.
Un beau mélange qui fait que cette histoire m'a plu et qui a été une très belle découverte.
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture en compagnie de Grace et Gabriel et j'ai hâte de retrouver la plume de l'auteure.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Grace, une jeune étudiante en droit qui cherche un travail pour rembourser son prêt étudiant.
Ses recherches vont la mener tout droit vers le Luxure, un club échangiste mais surtout vers Gabriel son possible nouveau patron.
J'ai beaucoup aimé son personnage, elle est très attachante mais surtout touchante par ce qu'elle a vécu.
En effet, elle n'a pas eu la meilleure enfance que pourrait avoir un enfant mais cela ne la pas empêcher de se battre pour s'en sortir.
Elle est franche, intelligente, belle, sait ce qu'elle veut et dit clairement ce qu'elle pense.
En bref, un personnage comme je les aime qui a du caractère et qui sait se faire entendre.
Quant à Gabriel, patron du Luxure qui recherche une nouvelle serveuse va l'amener à faire la connaissance de Grace.
Il est charismatique, aime séduire et voit en Grace, une nouvelle proie malgré l'interdit.
Leur rencontre démarre sur les chapeaux de roues.
En effet, entre eux c'est intense dès le début et de cette attirance, va naître un jeu de séduction qui pourrait causer bien des problèmes.
J'ai adoré ces personnages qui m'ont parfois fait rire où m'ont mis les larmes aux yeux.
Les personnages secondaires m'ont énormément plu également et j'adorais découvrir l'histoire d'Ethan qui m'intrigue beaucoup.
L'intrigue est très bien ficelée et quant à l'univers, j'ai trouvé que l'auteure a très bien décrit les scènes et expliqué ce qu'est l'échangiste.
Entre surprises, rebondissements et émotions, venez découvrir l'histoire de ces beaux personnages.
Un roman que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Grace fait tout ce qu'il faut pour réussir ses études, mais fait surtout les bons choix – un stage dans le meilleur cabinet d'avocat de la ville et un job dans un club libertin bien payé pour payer ses études. Mais son patron est sacrément sexy et lui résister va être un véritable combat.
Gabriel est le genre de type à qui tout réussit, mais derrière cette façade de « fils de » il y a beaucoup de travail.
Leur relation va être compliquée entre les interdits et les sentiments.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Grace qui a grandit dans un quartier difficile avec des parents absents et qui apprend très vite que les études sont son seul moyen de s'en sortir. Elle est grande gueule et un aussi un peu badass.
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Gabriel. Il s'est longtemps reposé sur ses lauriers jusqu'au jour où il claque la porte de chez parents et à leur fric pour se construire lui même – avec son meilleur ami Ethan – son empire.
J'ai beaucoup aimé la petite touche d'interdit, mais le désir est plus fort et ils finissent par coucher ensemble, ce qui bien sûre va tout compliquer.
J'ai adoré retrouver la plume fluide d'Alexia, son univers et se personnages attachants et drôles. Un vrai coup de coeur pour moi et encore merci pour ta confiance.
. Voilà peu j'ai décidé de m'attaquer à un univers que j'ai très peu exploité : la new romance. Bon, clairement, j'adore cet univers hein je vais pas vous mentir ☺
. Aujourd'hui, c'est avec Boss Games d'Alexia Perkins que je me suis évadée et comment vous dire …. Ça détonne ! Quand Grace débarque au Luxure, Gabriel Miller n'est clairement pas prêt. Il cherche une serveuse, elle cherche un travail bien payé pour rembourser son prêt d'étudiante, ils se sont bien trouvés. Oui mais voilà, ce n'est pas aussi simple quand son patron est un homme charismatique qui dégage un pouvoir de séduction à faire pâlir les morts !
. Un jeu dangereux va débuter dès l'instant où Grâce va ouvrir la bouche pour défendre son boss encore inconnu jusqu'ici.. Va s'en suivre une très belle histoire entre craintes et passion dans laquelle est mêlée du sexe torride et des remises en question sincères.
. Cocktail explosif pour ce roman attendrissant et chaud à la fois qui permet de rêver à la passion dont on aspire tous ❤
📚 Boss Games
@alexia_maze_perkins_auteure
@ed_addictives

SP merci infiniment à l'autrice pour l'envoi et la confiance.

Grace O'Brien est étudiante en droit pour devenir avocate. Elle s'est endettée et son stage dans un grand cabinet n'est pas rémunéré. Elle postule alors comme serveuse à le Luxure un club libertin.

Gabriel Miller est propriétaire avec son ami Ethan Johnson, de le Luxure, où les employés passent avant la clientèle. le mot d'ordre est respect, sensualité et plaisirs. Il est certes né dans une famille aisée mais a su voler de ses propres ailes. Il ne couche pas avec ses employés. C'est un homme de contrôle.

Lors de l'entretien d'embauche, une alchimie se créée mais il est hors de question de céder à cette attirance alors débute un jeu dangereux de séduction entre eux,

Jai aimé Grace pour son parcours, sa détermination, son franc parler. Elle vient d'un milieu très défavorisé mais elle se bat pour ses convictions, son envie de réussir.

Gabriel a la réputation d'être un séducteur, arrogant, charismatique et sûr de lui mais qui a su se remettre en question. Il m'a touché car même s'il a été maladroit, il a su se mettre à nu pour son amour pour Grace.

C'est une romance, avec des personnages aux caractères forts, avec une tension tellement palpable, intense, et explosive.

Le monde du libertinage est décrit avec justesse.
Le message que Alexia a voulu passer m'a ému. il faut se donner les moyens de réussir et surtout de survivre dans les quartiers difficiles, Elle a mis un bout de son âme dans cette histoire.
Foncez rencontrer Grace et Gabriel. Magnifique message à ton papa et celui de l'espoir.
Grace est en proie de terminer ses études d'avocate, et afin de pouvoir payer ses factures, ce n'est pas son stage non rémunéré dans un grand cabinet qui va le lui permettre. Pour se faire, elle postule au Luxure, un club échangiste, où elle rencontre Gabriel Miller, le boss. Au premier regard, l'attirance est présente, mais ce dernier a UNE REGLE : pas de relation au boulot. Cependant, la jeune femme sait qu'un faux pas pourrait la mettre à mal et elle voit bien qu'elle ne laisse pas Gabriel indifférent, tout comme lui. Il veut jouer, elle peut jouer également... Verra bien qui remportera la partie !

J'avais beaucoup apprécié le précédent roman de l'autrice, et aimant l'univers boss/employé, je n'ai pas beaucoup résisté à l'envie de découvrir ce titre. Si l'intrigue, dans son ensemble, peut être vue et revue, Alexia Perkins, a su y insérer des thématiques dont on n'est pas habitué, ce qui rend l'histoire encore plus attrayante, d'autant plus que celle-ci est très bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé happer par l'histoire, qui m'a tenue captive page après page, à tel point qu'il n'a pas vraiment fait long feu. le récit est bien rythmé par les rebondissements, et du côté des émotions, nous ne sommes pas en reste.

Les personnages sont attachants. Grace O'Brien est une jeune femme qui, comme dit précédemment, est sur le point de terminer ses études et devenir avocate. Cette dernière n'est pas issue d'une famille aisée, pourtant, elle a su montrer sa hargne et son courage afin de réussir. Elle s'est construite quasi seule, et possède un caractère très affirmé et n'hésite pas à montrer sa détermination.
Gabriel Miller est l'un des boss du Luxure, un club échangiste. Celui-ci vient d'un monde à l'opposé de Grace, et pourtant, il a décidé de poursuivre sa route, sans réellement tenir compte de l'avis de ses parents, qui avaient pour lui, choisi une autre voie. Il est arrogant, sûr de lui, cependant, quand il embauche la jeune femme comme serveuse, il va devoir se rendre à l'évidence : elle l'attire tel un aimant. Lui, qui a pour devise de séparer le professionnel du personnel, aura du plan sur la planche afin de résister, s'ensuit dès lors, un jeu du chat et de la souris entre eux.
Petit à petit, on se rendra compte que tous deux, vont baisser leur garde.
J'ai également beaucoup apprécié les protagonistes secondaires qui gravitent autour de nos héros. D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'une histoire sur Ethan, l'associé de Gabriel, devrait voir le jour.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance dans l'univers boss/employé qui semble vu et revue, mais dont l'autrice a su y insérer des thématiques qui changent la donne. Une histoire haletante et riche en émotions, ne passez pas à côté !
Lien : https://stellasbooks.com/202..
Alors là cette histoire est si profonde, elle délivre un vrai message, un message qui touche et qui fait réfléchir.

Ce livre sort un peu des sentiers battus, en effet déjà le lieu est particulier, un club de libertinage, un patron taquin mais autoritaire et surtout une jeune femme au caractère de feu mais avec une fragilité émouvante.

En fin de cycle de droit, Grâce se voit dans l'obligation de se trouver un emploi pour rembourser ses crédits et assumer ses dépenses quotidiennes. Eh oui même si effectue un stage dans le plus prestigieux des cabinets d'avocat, ce stage ne lui rapporte pas d'argent et elle préfère travailler en plus de ses études pour sauver ces dernières. Ce job elle va le trouver au Luxure, cette boite de libertinage huppée qui est dirigée par le séduisant Gabriel Miller et son associé Ethan Johnson. A peine elle met un pied dans cette boite qu'elle va assister à une scène des plus déconcertante et même si elle ne le montrer pas, ce qu'a fait son futur employeur ne lui fera pas gagner des points auprès de la jeune femme mais on va de suite voir le côté intransigeant de la jeune étudiante.

« Je suis un homme égoïste qui fait toujours passer ses avantages avant ceux des autres, encore plus lorsque ma réputation et celle de mon club sont en jeu. »

Gabriel est un homme qui a eu une vie des plus agréables, à part grandir avec des parents des plus exigeants, on ne peut pas dire qu'il a manqué de quelque chose. Mais au vu de l'attitude de ses parents et surtout de leurs esprits si étriqués, il s'est vite éloigné d'eux et a, avec son meilleur ami, mis sur pied leur projet, un peu particulier, en place. Effectivement ils ont ouvert tous les deux un club aux moeurs tordus, du point de vue de la plupart des gens, un club de libertinage où les mots d'ordre sont plaisirs et respect, car oui pour eux si on est heureux dans notre couple, rien ne nous empêche de profiter des plaisirs de la chair que pourrait vouloir aussi d'autres couples.

« Lorsqu'on contemple les prunelles de Gabriel Miller, on est obligé de se demander à quoi il pense, ce qu'il cache. »

Je dois dire que la manière dont est expliqué le concept est très bien menée, car oui on comprend qu'il n'y a rien de lugubre ou pervers dans ce club et encore plus quand on voit à quel point les employés passent avant la clientèle pour les deux associés.
L'auteure a su nous faire voir le libertinage sous un autre angle, un angle qui permet de s'ouvrir à d'autres mondes du plaisir.

Revenons-en à l'histoire, Gabriel va donc engager cette étudiante en droit, il va voir en elle une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, un style bien à elle et aussi une jeune femme au corps de rêve qui saura échauffer les sens de sa clientèle masculine. Mais à jouer avec le feu, ne risque-t-il pas de se brûler ? Car oui Grace l'attire plus qu'elle ne le devrait, elle fait ressortir en lui un instinct de protection qui va au-delà de leur relation professionnelle et quand la jeune femme montre des signes de jalousies à la vue de Zoé, il voit en son comportement une brèche vers son envie de la posséder.

A partir de ce moment un combat du plus fort va se jouer car l'un comme l'autre ne veut pas céder le premier, il ne veulent pas montrer leurs faiblesses.

« Il faut simplement attiser le désir, non y succomber. »

J'ai adoré cette histoire car on y retrouve tous les codes que j'aime, une relation entre boss et son employée, une nana au caractère fort qui ne se laisse pas faire, un contexte familial troublant et surtout un lieu atypique.
L'auteure a su nous bluffer par son histoire et nous faire aimer ses personnages.
C'est la deuxième fois que je lis cette auteure et je ne suis pas déçue.
Elle a pris le parti de nous écrire cette histoire à deux voix, on alterne entre le point de vue de Gabriel et celui de Grace, c'est la manière que je préfère car on entre dans les pensées de chacun et ainsi mieux les comprendre, comprendre leurs doutes, leurs envies et leurs dilemmes. On va donc suivre le jeu que l'auteure a mis en place, elle nous tient par notre curiosité à savoir qui sera le perdant dans ce roman et ce même si ils ont tout à y gagner à céder.
Avec le sans filtre de Grace on rentre très rapidement dans l'humour mais le fait qu'Alexia ne fasse aucunes fioritures fait qu'on ne s'ennuie jamais dans ses pages.

« Une chose est certaine, Grace O'Brien ne manque pas de vivacité dans ses réparties. J'attaque, elle répond, elle attaque, je réponds. Aucun temps mort dans notre échange. »

On va ressentir un tumulte d'émotions, autant l'impatience du craquage de nos protagonistes, il y a aussi de la compassion envers notre jeune étudiante de par son passé mais aussi de l'humour et de la tendresse pour ce duo qui ont peur d'aimer.

C'est un livre que je vous recommande sans hésitation, une lecture qui vous apportera un baume au coeur et qui vous fera relativiser sur votre quotidien.

Lien : https://leslecturesdemariaet..