4,2

⚠️ Attention ⚠️
Interdit au -18ans
C est une dark plutôt trash ne pas lire si sensible

Déjà je tiens à remercier ma sudiste préférée Alice (@lectrice_en_blanc ) de me l avoir offert pour Noël
Milles merci , tu me connais super bien!! 🥰🥰🥰

Ce roman est une PÉPITE !!!🥰❤️🥰❤️

Il y a tous ce que j aime dans la Dark romance ( Mais est ce que c est vraiment une dark romance ??)
Des jeux de pouvoirs, du trash, de la combativité, de la psychologie, de la manipulation, du mystère, de l intrigue composé cette histoire.

Et que dire de cet Action ou Vérité, on s'attend à tous ,tous le temps, ce qui nous tiens en alerte à chaque pages tournés

Je l ai dévoré !!!!
L auteure a vraiment performée sur ce roman
La preuve en ai, ce livre m'a mise en panne de lecture
Du coup, j ai commandé le tome 2 que j ai reçu aujourd'hui 😁😁😁
( influencé pas @les_lectures_de_.sandra et @les.lecturesdejuju 🤣🤣)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
❤️1er coup de coeur 2023❤️
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
🌸 Attention Dark Romance en vue !! A ne pas mettre dans les mains de tout le monde évidemment mais vous qui me connaissez maintenant, vous savez que je suis fan incontestable de ce genre et encore plus de la plume d'Alexia qui pour moi n'a pas d'égale concernant la psychologie de ses personnages en plus de son talent immense !

🌸 Avril, jeune étudiante en psychologie a une vie plus que glauque et ne désire qu'une chose c'est partir loin, repartir de zéro et avoir une chance de vivre une vie « normale ». Quand on lui donne la chance de participer à un jeu « Action ou Vérité » qui pourrait lui offrir une belle somme d'argent, elle n'hésite pas une seconde, même si elle sait qu'elle s'embarque dans un jeu dangereux, malsain, sans foi ni loi, et possiblement mortel…. Qu'importe qu'elle connaisse l'enfer… elle le vit déjà !

🌸 Et pourtant, elle était loin de se douter de ce qui allait suivre…. Elle découvre effectivement jusqu'où peut aller la noirceur de l'être humain et tous ses vices ! Quand elle doit vivre pour continuer l'aventure, avec les Maîtres du Jeu, elle se retrouve face aux 3 frères Ross, les mecs les plus tordus de la ville… sans compter sur ce mystérieux K qui rode sans qu'elle connaisse son identité. Elle croyait sa vie pourrie, et bien elle était loin du compte 😱🤣 Elle va devoir se battre, lutter tant qu'elle peut, et se servir de ses connaissances en psychologie pour essayer de sortir de cette Maison des Enfers et gagner ce foutu jeu !

🌸 Volontairement, je ne parlerais pas du personnage masculin, car il y en a plusieurs importants comme les frères Ross, les uns plus détraqués que les autres avec des pathologies quand même effrayantes… le frère d'Avril, totalement siffoné et prêt à tout pour sauter sa soeur 🤮, son père alcoolique qui la prend pour un punchingball 🤬et le fameux K, dont je ne dirais rien pour ne pas vous mettre sur la voie 😏😅 Mais je peux vous dire qu'ils ont tous leur importance et sont savamment bien pensés.

🌸 Une histoire totalement captivante avec une intrigue de malade, le suspense autour de K nous tient en haleine et les suppositions vont bon train, à chaque chapitre on change d'avis… et pourtant on ne le voit pas arriver !!! La plume d'Alexia m'a encore happée dès les 1ères lignes et ce jusqu'à la fin… et cette fin on en parle 😱 Vous aimez la Dark vous adorerez celle-ci alors foncez 😉😊👄
Énorme coup de coeur.
L'auteure a une très belle plume et très addictive.
Il faut bien ternir compte des recommandations de l'auteure, ce livre est une vraie dark romance et ne va pas convenir à tout le monde.

Les personnages sont tous très bien travaillés avec des personnalités complexes.
Les triples Ross sont tous dérangés mais attachants à leur manière,petite préférence pour l'un d'eux.
Avril est une héroïne forte, une vraie force de la nature.
J'ai vraiment apprécié les chapitres du point de vue de K.
Je n'avais pas envie de terminez ce livre et de laisser les frères Ross.
Un scénario aussi glaçant que incroyable.... en terminant la lecture de ce premier tome je suis restée sans voix, Maze Perkins a écrit une vraie Dark Romance, pas une édulcorée ou une de celles où les scènes n'ont ni queue ni tête ; non non une vraie Dark parfaitement travaillée, maîtrisée, avec des personnages aux personnalités diverses et complexes, des personnages atteints d'une telle dose de perversité et de sadisme qu'il est impossible de prédire ce qui va se dérouler de chapitre en chapitre.

Amoureuse de Dark et surtout très pointilleuse lorsqu'il s'agit de ce genre, j'avoue avoir ADORÉ ma lecture. C'est très sombre, tordu, tout commence par le jeu action ou vérité aux règles très très particulières données par les Maîtres du jeu, des TRIPLETS (!!!) aussi dangereux que séduisants.

Avril va participer à ce jeu, Avril va se retrouver au centre de ce trio pervers prête à commettre des actes horribles afin de sauver sa vie. Avril n'a rien à perdre, elle va le prouver à tout instant, une héroïne forte, pleine de haine, qui va subir humiliation et souffrance mais qui même à terre, même brisée, va se relever à chaque fois, tant qu'elle tient debout elle n'abandonnera rien. Pleine de courage, de détermination, j'ai aimé ces chapitres où même devant les triplés plus qu'intimidants elle va toujours à la confrontation ; Avril n'est pas du genre à se laisser faire. Seulement les Triplés ne sont pas les seuls de qui elle devrait se méfier.... tapis dans l'ombre, l'auteure nous réserve des chapitres où la peau se hérisse, où le mystère nous monte à la tête, où l'obsession pour une femme décuple la folie d'un homme....

Mais, mais mais attendez ; tout n'est pas que violence! Un des triplets, malgré son attitude et ses travers a attiré mon attention plus que les autres - ainsi que celle de Avril. Maze Perkins nous décrits des scènes érotiques très efficaces, je n'en dirai pas plus car je me dois de garder le maximum de secrets qui habitent ce récit mais quand les corps s'échauffent je peux vous garantir que vous risquez d'être à deux doigts de la combustion spontanée. Il va faire très chaud d'un coup!

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part vous répéter que ce roman est parfaitement bien ficelé, j'ai été bouche bée, j'ai eu la chair de poule, j'ai été complètement absorbé par des passages ne sachant pas comment le scénario allait continuer, j'ai eu peur pour Avril, j'ai détesté les Triplets, l'un d'eux me trouble, un personnage me terrifie, mais malgré tout ça j'ai adoré! Je recommande vraiment ce livre, il vous mettra dans tout vos états, vous hallucinerez peut-être devant certains passages mais si vous aimez la Dark alors ouvrez la porte de cette nouvelle maison d'édition qui démarre fort avec cette auteure qui n'a pas froid aux yeux. Je n'ai jamais lu une telle histoire c'était à la fois effrayant et captivant, addictif et angoissant, un délicieux mélange qui nous fait dévorer ce livre (pour les lecteurs qui sauront l'apprécier à sa juste valeur.)

Attention aux Triggers Warning, là il faut vraiment les prendre au sérieux. Ne vous lancez pas dans cette lecture si vous pensez atteindre vos limites. Je respecte cette auteure car elle ose, mais il n'y a pas que ça ; je respecte cette auteure surtout car sans avoir peur du jugement, oui tout le monde sait qu'il va y en avoir, elle nous livre une Dark obscure très violente et elle sait maîtriser son sujet. Alors non seulement elle a les épaules mais en plus elle sait ce qu'elle fait! Donc il serait dommage de la pénaliser avec de mauvais commentaires car vous n'avez pas su écouter les mises en garde 😉

Maintenant j'attend impatiemment le tome 2 car là je suis complètement sans voix devant cette fin où tous les scénarios sont possibles!!
Lien : https://addiction-livresque...
NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🍂 J'ai trouvé ce roman original avec notamment cette atmosphère sous tension pendant tout le récit et ce questionnement que l'on a quasiment jusqu'à la fin à cause de ce fameux K qui plane telle une ombre.

🍂 On se tire les cheveux à se demander qui est K, on se pose des questions, on essaye de trouver des indices en se remémorant certains détails, on accuse presque tout le monde, de quoi rendre fou ! Lol

🍂 Forcément ce côté "enquête" tient beaucoup en haleine puis mélanger à cela ce jeu "action ou vérité 2.0".
On retrouve des triplés autant sexy que tarés, Avril je l'ai tellement aimée aussi badass que folle mais dotée d'une grande intelligence et très maligne. Elle a une sacrée détermination, elle est forte, sait pourquoi elle s'embarque dans ce jeu et pourquoi elle le fait. Elle a son objectif et fait tout pour l'atteindre.
K est un monstre TRÈS malin, très sûr de lui. Il joue très bien et sait parfaitement ce qu'il fait !

🍂 Il y a aussi tout ce côté très psychologique, j'ai vraiment apprécié le fait que l'auteure accentue ce sujet qui d'ailleurs le maîtrise avec brio, ça se ressent !