Citations sur Une jeune fille de bonne famille (25)

La mienne avait coutume de dire que les sucreries sont des aides précieuses qui permettent de supporter toutes les déceptions de l'existence.
Et encore ... les plus belles rêveries sont toujours entrecoupées de cauchemars, n'est ce pas ? (p 265)
etre gouvante n'était pas un long fleuve tranquille.
L'amitié était le sentiment le plus noble au monde.
Eva croyait au pouvoir des mots
Elle se demenait pour conserver se lien si fort qui les unissait mais qui se delitai t toujours un peu plus depuis que son amis avait quitté son voisinage.
Maintenant,Plus jamais elle ne pourrait voir décliner le jours sans se souvenir de leur escapade.
On dit souvent que l'ont reconnait ses meilleurs amis dans les moments les plus difficiles de nos existence mais il faut aussi qu'ils soient la dans les moments de bonheurs."
Tout comme la pluie venait laver le ciel, la nuit viendrait laver son esprit des dernières peurs et angoisses, et ce serait heureuse qu’elle se lèverait le lendemain pour commencer ce qui serait, à n’en pas douter, le début d’une longue et heureuse nouvelle vie.
Ses mots étaient allés plus loin que sa pensée ou, plutôt, ses paroles avaient dépassé ce qu’elle s’était autorisée à dire.