J'ai reçu ce livre dans le cadre du programme "Masse critique".
J'aime bien le format du livre , la couverture dans des tons de bruns et orange sur lequel on voit un vaisseau spatial qui rappelle l'univers de Star Wars. le style d'écriture est fluide et les descriptions bin détaillées. C'est un univers connu de science fiction, avec des personnages sympathiques. Lyrhya et Kogard sont deux agents spéciaux prêts à risquer leur dans des missions quasi impossibles pour préserver la paix au sein des nombreuses galaxies. Dans l'anonymat, comme tout bons héros qui se respectent. L'action se déroule au 116éme siècle -que je ne sais pas écrire en chiffres romains- avec un vocabulaire qui rappelle un peu le notre. Par exemple pour le temps : 1 cycle=1 heure,
lap=seconde,. A peine une mission s'achève et les voilà , à nouveau, sollicité pour s'engager dans un nouveau combat. En râlant, au début, pour s'y lancer puisqu'ils préfèrent à la monotonie la vie d'agent photonique bien plus mouvementée.
Une très bonne science fiction qui nous fait passer le temps en compagnie de différentes espèces et événements :

Au début, je me suis sentie perdue. On débarque dans un monde totalement futuriste ( ce n'est pas de la SF pour rien), et je trouvais cela vague donc plus difficile à se projetais dans l'histoire. Mais au fur et à mesure, tout cela s'est éclairé et j'ai découvert un univers totalement inventé par l'auteur : une galaxie, des combats hors du commun, des androïdes, des pirates, et des extraterrestres…

Une très grande diversité de personnages ! J'ai également bien aimé le système de missions qui m'a permis de mieux comprendre l'histoire. Et mis en relation les événements principaux et cela m'a fait apprécier ma lecture qui est une très bonne SF à mon avis !
Dans cette aventure, on suit Kogard et sa coéquipière Lyrhya. On fait également la connaissance avec d'autres personnages plus ou moins importants.

Au début, je me suis sentie perdue. Je trouvais que tout cela manquait de détails, et le prologue ne m'a pas aidée à déterminer quand et où commençait cette aventure. Mais au fur et à mesure, tout cela s'est éclairé et j'ai découvert un univers totalement inventé par l'auteur : une galaxie, des êtres entraînés au combat, des androïdes, des pirates, et des extraterrestres . J'ai également bien aimé le système de missions qui m'a permis de mieux comprendre l'histoire.

Venez vous aussi suivre ces missions à travers une immense galaxie peuplée de différentes espèces !
Lien : https://princesstitiblog.wor..