Ada éditions (08/07/2019)
2.5/5   3 notes
RÉSUMÉ
Victime d'un crash d'avion, emporté par le courant de l'océan, Rodrigue échoue sur une île déserte aux étranges constructions. Il y découvre un étrange et sombre monolithe, orné d'une empreinte non humaine. Mû par une curiosité malsaine, il y applique sa main. Il s'éveille, manifestement dans le passé de la Terre, avec l'esprit prisonnier d'un corps effrayant. Rodrigue découvre une race antédiluvienne dont l'un des buts principaux semble être de facili... >Voir plus

Silosaspore
  30 avril 2022
Avis mitigé sur cette lecture. L'auteur à tout les ingrédients puisés dans l'oeuvre de Lovecraft (on retrouve même je dirais des passages des livres de Lovecraft réécrit) mais le principal manque dans cette ouvre. Quoi me dirais vous? L'ambiance. Je n'ai pas du trout trouvé une ambiance lovecraftienne, ni même glauque. Les personnages sont fades. Dommage car le fil conducteur du livre étais très prometteur. Voyage dans le temps et l'espace mais l'auteur n'a pas ( à mon goût)à su les exploités à leur plus juste valeur.