J'ai sauté directement sur ce livre étant fasciné par l'imagination de l'auteur, dans la création de ses créatures. Les illustrations que l'on retrouve dans ce livre sont magnifiques et bien détaillées. C'est la même chose pour les nombreuses informations sur ces créatures.

Ce livre saura séduire les amateurs de cet univers.
Bestiaire fantastique sur l'univers de Cthulu vraiment très complet, les informations sur les créatures sont superbement rédigées et les dessins sont plus que magnifiques, je dirais même qu'ils sont envoûtant dans un sens... Vraiment utile pour s'imaginer sans souci les monstres et horreurs de Lovecraft
Un incontournable pour les fans de HPL. Cela permet de se figurer les entités du bas astral et de la cosmogonie de LoveCraft en mariant cet ouvrage aux récits. Lovecraft est à la littérature ce que l'Ambiant est à la musique : une atmosphère. Ce livre (très belle version broché) permet de se repérer dans les récits/étoiles/lieux grâce aux descriptions.