Critique de Ichirin-No-Hana

Un dernier tome vraiment addictif et plein de révélations. Pierre Pevel conclut cette trilogie d'une manière très intelligente.

Le Chevalier de Wielstadt est un tome plein d'actions, de révélations et surtout d'émotions. Ce final a vraiment été grandiose et je l'ai dévoré en seulement quelques jours. Kantz est un personnage très énigmatique. le peu d'information que l'on avait réussi à glaner dans les tomes précédents était seulement des rumeurs que l'on entendait de la part de personnages secondaires. Ici, on découvre réellement Kantz : son passé, ses relations, son identité, et surtout d'où lui vient son pouvoir.

La Trilogie de Wielstadt fut une trilogie d'une grande qualité que ce soit au niveau de son intrigue, de sa qualité d'écriture mais particulièrement au niveau de son univers historique très construit et ce fut un plaisir pour moi de la découvrir et de découvrir, par la même occasion, son auteur.