Critique de SophieWag

Des vacances pendant lesquelles je n'avais pas emporté assez de livres et me voilà à la bibliothèque de mon lieu de villégiature. J'avais beaucoup aimé L'aile des Vierges de la même autrice, je trouve le titre rigolo, je prends donc ce livre, qui disons-le tout de suite a été parfait pour des vacances au bord de la mer!

Hanna Reagan est une jeune femme qui semble épanouie. Elle est mariée à Jeffrey ancien journaliste devenu écrivain de polar. Ensemble, ils élèvent la fille de Gail, soeur d'Hanna, hôtesse de l'air egocentrée, dans un petit village perdu du fin fond de l'Irlande. Pendant que son mari écrit ses romans en fumant comme un pompier, Hanna s'occupe de sa nièce et reste à la maison, sauf le mardi où elle se rend en ville pour travailler dans le magasin de son amie Marsha. Un matin pluvieux c'est l'accident, grave, traumatisant.
A l'hopital, elle rencontre Zelda Zonk, vieille dame un peu excentrique, qui la fait réfléchir sur sa vie, qui va prendre un virage à 180 degrés.

Je le disais au début, ce livre était parfait pour les vacances mais j'avoue que j'en attendais plus au vu du titre! Je suis donc restée un peu sur ma faim... Et je suis allée m'acheter la suite car elle n'était pas à la bibliothèque et je voulais savoir comment tout cela allait se terminer !