A la couverture, j'aurais du m'en douter, mais j'ai été prise de pitié pour ce livre qui ne se vendait pas : c'est consternant.

L'auteur tente un sous-"Gossip Girl" avec l'histoire de 3 jeunes filles de l'Upper East Side, riches filles de... mannequin, chanteuse, business-man. Elles ne sont pas les plus populaires du lycée mais se sont trouvées, toutes les 3 ! Elles ont même mis au point la liste des 10 règles des "filles de", sur laquelle s'ouvre le roman.

Joanna Philbin nous promet une série, apparemment... En ce qui me concerne, je ne le conseillerai pas en librairie, faut pas pousser ! Hyper commercial, même pas une jolie écriture fluide, un dénouement attendu et deviné, bref, un fiasco.

Qui plaira quand même aux ados, certes, mais on connaît 1000 fois mieux !
C'est correct. Je m'attendais à mieux. Je pensais que l'histoire se rapporterait plus à l'aspect de la célébrité, mais j'ai été déçue. En plus, ça m'énervait parce qu'avec la description de Lizzie Summers, je ne m'arrivais pas à me l'imaginer. La personnage principale n'était pas facile à déchiffrer. Par contre, son attitude avec les garçons me faisait penser à mon cas. Sa gêne et comment elle se défile face à l'amour. Quand je l'ai dit à ma mère que je la trouvais idiote d'avoir éviter d'embrasser le gars qu'elle aimait par peur et nervosité, elle m'a dit que c'était évidemment une chose que je ferais. Hahaha! Je l'ai trop ris. J'espère que je vais apprécier davantage les autres tomes. :$
Livre que je n'ai pas fini. Je n'ai pas du tout accroché aux personnages et à l'histoire. Tout est trop lisse.
Une grosse déception.