Manhattan Girls tome 2 sur 3
Albin Michel (01/06/2012)
3.66/5   16 notes
Après une énième dispute avec son père, Carina, fille du milliardaire Karl Jurgensen, divulgue de fausses informations à la presse pour se venger de lui. Celui-ci lui coupe les vivres : elle n'aura plus droit qu'à 20 dollars d'argent de poche par semaine. Seul problème : le beau Carter l'a invitée à se joindre à son groupe d'amis pour aller skier dans les Alpes. Carina relève le défi. Elle ira rejoindre Carter coûte que coûte ! « Un très bon cru, dans la veine de Go... >Voir plus
Que lire après Manhattan girls, tome 2 : Les filles relèvent le défiVoir plus
Honnêtement, je n'avais pas raffoler du premier tome. le deuxième est beaucoup mieux. Entre les trois filles, Carina a toujours été ma préférée et j'ai beaucoup aimé découvrir son univers. On entre dans son monde. En premier, on pourrait penser que Carina est la plus simple et donc la moins complexe des trois filles, mais en fait, c'est tout le contraire. Je trouve que c'est la fille la plus difficile à déchiffrer entre Lizzie, Hudson et elle. Lizzie a peu confiance en elle et on le remarque tout de suite, un cliché. Pour l'instant, on connaît beaucoup moins Hudson. Carina, quant à elle, évolue dans le roman et j'apprécie cet aspect. Son histoire d'amour avec un garçon plutôt artistique est un autre élément beaucoup moins cliché que dans les habituels livres pour filles. D'habitude, les héros masculins sont des gars musclés, beaux, sportifs, mais pas dans ce cas-ci. C'est changeant! :)
Ce livre est vraiment super ! Je l'avais loué parce que je voulais un livre un peu plus "rapide" à lire, et franchement, je ne suis pas déçue ! J'ai été très agréablement surprise, je croyais que ce livre allait quand même être un peu "nunuche", mais pas du tout ! Je recommande vraiment ce livre, on y apprends comment vivent les filles de célébrités de Manhattan; on suit l'histoire de Carina, ses amitiés, ses amours, son père, son addiction au shopping ,... Vraiment super !
Le rêve américain on peut chacune d'entre nous le retrouver dans ce roman.
Mannequin ? Riche ? qui n'en a jamais rêvé ?
Une sorte de gossip girl beaucoup mieux écrit et plus prenant pour ma part, j'ai adoré. Je n'ai su lire les gossip girl n'aimant pas le style d'écriture mais ces livres là je les ai dévoré.
Je le conseille aux adolescentes qui aiment les histoires américaines, people etc.
livre vraiment cool j aime bien le sujet !!!

" - Parfois, conclut-elle, la manière dont les autres vous voient, c'est la manière dont on se voit. "