Comment vivre avec vingt dollars d'argent de poche par semaine lorsqu'on est fille de milliardaire et habitué à vivre dans le luxe ? Après s'être disputée avec son père, Carina voit sa vie changer radicalement. C'est l'occasion pour elle de se rendre compte du coût de la vie et de retrouver de vraies valeurs. Mais va–telle pouvoir garder les mêmes amis ?

Après sa prise de conscience, Carina va devoir s'organiser pour mieux gérer sa vie. de nombreux défis l'attendent, tant sur la plan social que personnel !

Un livre qui ait plutôt agréable à lire dès lors que l'on apprécie les milieux chics new yorkais.
Lien : http://0z.fr/E51J9
Roman jeunesse très girly qui ressemble beaucoup aux livres Gossip girl, avec des personnages plus jeunes.
Assez vite lu. Histoires d'ados prenantes. Sympa
On dirait définitivement une série revisitée parlant de Gossip Girl (ma série favorite) ! en tout cas j'adore
une bonne lecture détente, une histoire pas exceptionnelle mais chouette à lire, de la mode, NW, de personnages sympas:)
Lien : http://uneporteaufildespages..