Je vais scinder ce livre en deux colonnes (Cassie sort de ma tête, ça suffit!) la première sera dédiée aux deux protagonistes et la seconde à l'histoire. ⠀

* Cassie & Carl :

Cassie est une jeune femme aux multiples facettes, je suis tombée sous son charme immédiatement, sa spontanéité, sa répartie, son caractère, elle est intelligente, réfléchie, bref un personnage comme je les aime !
Quant à Carl .... Il est envoûtant, même ses frasques n'y changent rien ! J'ai aimé le découvrir et le voir s'ouvrir au fur et à mesure.

L'évolution de ces derniers et de leur relation est surprenante et j'ai de suite été happée, on veut en savoir davantage.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré les personnages, leurs caractères, les dialogues et l'histoire qu'ils entretiennent.
J'aurais simplement aimé que la couverture soit en adéquation avec la description physique des personnages, mais ce n'est qu'un détail... ⠀

* L'histoire : ⠀

À contrario des personnages et de leur histoire, celle qui gravite autour d'elle (relation familiale, proches, conséquences de leurs actes ...) je suis un peu plus dubitative. L'auteure a traité la relation demi frère/soeur différemment et c'est tant mieux puisque ce thème est souvent abordé. ⠀

Il n'y a pas vraiment de raison (à mes yeux) de remettre en question leur relation, mais j'imagine aisément que leur entourage familial ne doit pas voir les choses de cette façon. Voilà ce qui m'a manqué, l'action autour de cela, les conséquences, complications, rebondissements, suspens... ⠀

Malgré ce point « négatif » j'ai aimé ce livre puisque la plume de l'auteure est fortement agréable, fluide, remplie d'émotions, drôle et descriptive au possible, que la double narration est juste superbement maîtrisée et l'histoire est vraiment originale. ⠀

Si je vous le conseille ? Oui