Ici, nous avons un petit documentaire pour les plus petits sur l'éducation sexuelle. Livre qui part sur le même principe que le guide du zizi sexuel, mais pour les filles.

J'ai eu ce livre grâce à la masse critique de Babelio. Je l'ai lu quasiment tout de suite reçu, mais je ne l'ai pas aimé alors je l'ai mis de côté pour réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir dire.
Je pense que ce n'est pas un mauvais livre, mais j'en ai lu un certain nombre sur le même thème et j'ai trouvé que celui-ci était un peu bancal. Les formulations de phrase m'ont fait lever les yeux au ciel plusieurs fois et j'ai même trouvé à certains moments qu'on prenait les enfants pour plus bête qu'ils ne le sont.
Je pense que ça peut plaire, mais je suis passé à côté et ça ne deviendra pas ma référence sur le sujet.