Citations sur Vivre sa spiritualité au quotidien (4)

Chacun de nous a la même valeur que tous les êtres sur cette planète. Chacun de nous est absolument unique dans le temps, l'espace et l'éternité. L'Amour infini qui régit l'univers a besoin de vous pour être complet, parfait, infini - car un Infini auquel il manquerait ne serait-ce qu'une parcelle, un atome, ne serait ni infini, ni parfait.
Et par-dessus tout, n’oubliez pas de bénir cette personne merveilleuse, totalement belle dans sa vraie nature, et si digne d’amour que vous êtes
Quand dans votre journée quelque inattendu vous bouleverse, vous autant que vos plans, éclatez en bénédictions, car la vie est en train de vous apprendre une leçon, même si la coupe peut vous sembler amère. Car cet évènement que vous pensez être si indésirable, vous l’avez en fait suscité, afin d’apprendre la leçon qui vous échapperait si vous hésitiez à la bénir. Les épreuves sont des bénédictions cachées, et des cohortes d’anges suivent leurs traces.
Au réveil, bénissez votre journée, car elle déborde déjà d’une abondance de biens que vos bénédictions font apparaître. Car bénir signifie reconnaître le bien infini qui fait partie intégrante de la trame même de l’univers. Il n’attend qu’un signe de vous pour se manifester.