Éditeur : Jouvence (15/10/1999)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
La course effrénée au succès matériel est-elle vraiment la clé du bonheur ? Dans nos société, un nombre toujours croissant d'individus optent pour une vie plus simple, dans laquelle l'abondance n'est pas systématiquement ramenée à la possession de biens, mais située à un tout autre niveau. Cet ouvrage clair et rafraîchissant pose d'abord les bases d'une vie plus simple : la définition des priorités de vie, la vision d'une vie allégée du superflu et surtout la défini... >Voir plus

TuktaTukta   01 juillet 2016
Le message de ce livre est qu'"il n'y a personne d'autre. Sauf vous. Sauf moi. Sauf nous." Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Des millions d'individus, de consommateurs, qui commencent à tranquillement changer leurs habitudes d'achat et de vie représentent une des forces de transformation les plus puissantes de la planète.