Darwin Project (30/11/-1)
1.83/5   3 notes
Le Kit du Meneur de Jeu inclut :

L'écran du MJ en couleur et en quatre volets, illustré par Geoff Taylor et qui abrite plus de vingt tables incontournables.

Une fiche de combat qui vous permet de prendre des notes sur l¹ordre d'initiative, les événements spéciaux et les PNJ. Des fiches de PNJ , essentielles pour créer vos aventures. L'échoppe, qui abrite l'ensemble des biens et des services disponibles dans le Vieux Monde.

>Voir plus
Que lire après Warhammer - Jeu de Rôle - Kit du Meneur de JeuVoir plus
Alors ce kit est composé d'un scénario et de diverses aides de jeu. le scénario est d'un niveau moyen et convient parfaitement à des débutants. D'ailleurs, le premier scénario que je fait joué est celui-ci. Il permet de s'immerger dans l'univers cruel et brutal de Warhammer et de se familiariser avec les règles.
Les aides de jeu sont les aides de jeu qui apparaissaient dans le livre des règles de la première édition... Je vous cite les pages si vous le voulez... Les mêmes au mot près... Une honte en fait... Donc pour résumer, le scénario est moyen et les aides de jeu du déjà vu... Heureusement que l'écran comporte des tables vraiment utiles au meneur (contrairement à la plupart des écrans) et qu'il est relativement bien fait graphiquement, les illustrations sont jolies... Mais le prix ne vaut franchement pas la qualité de l'ensemble... En somme, le livret est à la limite de l'inutile et le prix me paraît exagéré... mais l'écran est bien fait.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..