404 Editions (02/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Parviendrez-vous à résoudre les enquêtes du maître du polar français ?
Retrouvez dans ce cahier de vacances quatre enquêtes imaginées par Franck Thilliez, le maître du roman policier ! Entraînez-vous grâce à des jeux et des énigmes avant de vous plonger dans chacune des nouvelles, puis laissez-vous guider par le cahier pour avancer pas-à-pas dans la résolution ! Il vous faudra étudier les indices, repérer les témoignages discordants, noter les alibis, et sur... >Voir plus
Que lire après Le cahier d'enquête de Franck Thilliez : Cahier de vacances adulteVoir plus

Videos de Franck Thilliez (197) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Franck Thilliez
Franck Thilliez vous présente Norferville pour Lizzie !
Résumé : Détective et criminologue à Lyon, Teddy Schaffran apprend que le corps de sa fille a été découvert dans une ville minière très isolée du Grand Nord québécois, Norferville. Morgane a été sauvagement mutilée, abandonnée dans la neige non loin d'une réserve autochtone. Sans réfléchir, Teddy plaque tout pour se rendre sur place, bien décidé à comprendre ce qui s'est passé. Là-bas, Léonie Rock, une flic métisse, est mise sur l'affaire. Elle est alors contrainte de renouer avec cet endroit coupé de tout où elle est née et où, adolescente, trois inconnus l'ont violée. Un retour vers son enfer, alors que les températures frôlent les -20°C. Ensemble, ces deux êtres éprouvés par la vie vont se démener pour trouver des réponses malgré l'inhospitalité de la nature et des hommes.
"Écoutez un extrait" : https://www.lizzie.audio/content/norferville
Activez la cloche pour être informé de nos nouvelles vidéos et abonnez vous !