Un second tome sombre et intense qui nous dévoile plus clairement les intentions de Sin. Jolan s'arme de patience pour ne pas la laisser tomber mais Sin s'accroche à ses promesses pour tenir encore un peu.
La plume de C.S Quill nous fait danser avec ses personnages jusqu'à un final explosif.
Une bonne lecture.
Note 3,5/5

La fin du premier opus nous ouvrait une nouvelle perspective dans l'histoire de C.S Quill.. Jolan a méchamment merdé et il s'en rend immédiatement compte.. Mais il a peut-être laissé filer la seule chance que Sin pouvait lui donner de la connaître réellement, elle et ses fêlures.

Dès le début de ce second tome j'ai de suite développé de la sympathie pour Jolan, alors que ce n'était pas gagné dans le début de l'histoire. Les premiers chapitres m'ont vraiment remise dans la dynamique de l'histoire. Je me suis posé de nombreuses questions sur le passé de Sin, et c'est peut-être là qu'il m'a manqué certains éléments de compréhension.. J'aurais voulu plus d'indices, plus explicites et réguliers. Là les chapitres consacré à Erin, qui je pense auraient dû me plonger dans la sombre histoire de Sin m'ont plus perturbés qu'autre chose.

J'ai retrouvé avec plaisir toute la bande de Jolan que j'adore. J'ai vraiment aimé leur état d'esprit, le fait qu'ils forment tous une grande famille. Old reste un de mes personnage préféré.. Cami a vraiment réussi à me le faire aimer pour tout ce qu'il apporte au récit, les conseils avisés et l'attention qu'il porte à tous ceux qui l'entoure.

Ce second tome est aussi addictif que le premier et je l'ai lu rapidement, cependant je reste un peu sur la même impression que pour le premier tome.. J'ai passé un bon moment mais de nombreuses choses m'ont dérangées.. A mesure que Jolan se rend compte de son attitude, Sin elle se referme totalement sur elle-même et à ses moments là j'aurai aimé qu'elle se livre un peu plus à nous mais au lieu de ça elle reste campée sur ses positions..

L'ambiance générale du roman est rythmée par leur passion commune, la danse. Elle est libératrice et apporte un vrai plus à leur histoire hors du commun. Je dois dire que cet élément apporte beaucoup d'intensité et de puissance au dénouement de l'histoire. Moi qui adore danser j'ai imaginé nos personnages en communion intimiste pendant leurs danses.. Je les ai vu tels qu'ils sont.. sans leurs fêlures, libres d'être comme ils le veulent..

En bref, ce second tome est agréable à lire, j'ai passé un bon moment mais il m'a manqué quelque chose pour être totalement conquise, je n'ai pas du tout adhéré aux chapitres consacrés à Erin qui m'ont plus perturbée qu'autre chose. le thème de la danse est vraiment bien exploité ce qui rend l'ensemble très harmonieux et le dénouement est plaisant à suivre. Mon avis est vraiment basé sur ce que j'ai ressenti en lisant ce roman, sachez bien que nous avons tous des avis différents et je vous invite à découvrir l'histoire de Sin et Jolan.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..