Encore une new romance c est parti

Bon celle là était moyenne ça faisait longtemps comme quoi quand on s éloigne de Morgane Mocomble ça devient tout de suite moins cool la romance.
Les personnages comme d habitude bien cliché et ça évolue pas des masses on va dire
Le style pas incroyable mais pas mauvais non plus
Et les personnages secondaires qui sauvent tout le livre et évite une catastrophe mondiale.
La fin assez intéressante et qui donne envie tout de même de savoir la suite.
En bref mitigée et je ne recommande pas des masses
A bientôt !
une belle surprise qui m'a changé de mes lectures habituelles , l'histoire est touchante des deux côtés de nos acolytes, j'adore les écorché vifs qui trouve remède en s'unissant, tres belle énergie amicale qui règne dans l'histoire qui suscite la curiosité à découvrir plus sur cette bonde de campus diriver . L'écriture est simple et fluide et les pages tourne à une vitesse hallucinante , je n'ai pas vus le temps passé jusqu'à la fin sonc pour résumer une bonnz lecture à recomander .
Bon, ben on va dire que j'ai essayé.

La romance pure et dure n'est clairement pas un genre que je lis habituellement, je la préfère entrecroisée avec un autre genre, sinon je trouve ça... fade.

On m'a plusieurs fois dit que Campus Drivers c'était fun, léger, super marrant. Je ne sais pas si c'est que je suis trop vieille ou que j'ai un humour bancal (ou les deux), mais ça n'a pas marché avec moi.

J'ai trouvé l'humour lourdeau la moitié du temps. Il y avait quelques vannes sympas tout de même, ainsi que des répliques bien senties. Mais le reste du ton humoristique ne m'a pas emballée.

Le pitch de départ n'est pas mauvais en soit, j'imagine que la coloc "forcée" fait partie des tropes de la romance. Mais la succession de coïncidences m'a achevée. Alors oui, Lois est dépeinte comme une poissarde du coup mais j'avais l'impression que ça sonnait faux et ça ne m'a ni attendri, ni fait rire.

J'aime bien les personnages un peu torturés, avec un trauma, mais Lane n'a pas réussis à relever le niveau. Les révélations pour Lois venaient trop tard et avoir quelques brides d'info, même hors contexte, aurait été plus sympa.

L'écriture ne m'a malheureusement pas subjuguée non plus. Ce n'est pas mauvais, mais je n'ai pas apprécié plus que ça.

Il y a tout de même des trucs sympas, comme la grossophobie dénoncée par Lane.

Globalement j'ai trouvé le début sympa mais je suis vite redescendue. Trop de coïncidences, un humour qui n'a pas marché avec moi, une écriture que j'ai trouvée sans plus... Ça m'a donné l'impression que c'était un peu fade et long. Arrivé au dénouement j'en étais à penser "tout ça pour ça", j'avais l'impression qu'on pouvait se passer d'un tiers du bouquin facilement.

Je comprends l'engouement, certes, mais ça ne m'a pas suffit.
Que dire de ma lecture ? J'ai eu énormément de mal à sortir ce livre de ma PAL à cause de sa hype sur les réseaux sociaux. J'avais énormément peur d'être déçue. C'est malheureusement ce qu'il s'est passé, en quelque sorte.

Je me suis rapidement sentie très investie dans un premier temps, le plot est plutôt bien trouvé et j'ai, dans une grande globalité, aimé suivre les aventures de Lois et Lane.
Toutefois, énormément de choses m'ont dérangé dans ma lecture, venant me freiner dans cette dernière.

Si j'ai grandement apprécié les personnages plutôt "secondaires" aka les campus drivers, je n'ai pas du tout aimé le personnage de Lane. Je me suis prise d'affection pour ce groupe d'amis taquins, attachants et très peu sérieux, tout en sachant rester dans la bienveillance quand il le faut.

Au milieu de ce groupe, Lane apparaît comme une énorme tâche, ce qui est fort dommage étant donné qu'il est l'un des personnages principaux. Lois et Lane se sont très bien trouvé en ce point puisque nous retrouvons un langage vulgaire pour pas grand chose, des situations qui tournent en rond à en devenir répétitif, des comportements plus que toxique des deux côtés et j'en passe.

j'espère ne pas avoir plus de chance avec les tomes suivants et que les personnages que j'aime ne vont pas à leur tour me décevoir.
'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane . Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Un concept simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection.
Lane n'a qu'un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s'attache jamais. Dès qu'il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu'on le laisse tranquille.
Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois, la fille que son voisin vient de larguer?
🚕❤️
Ce livre me faisait envie depuis des semaines car j'en entendais beaucoup parler sur insta, toutefois, je fais aujourd'hui face à une légère déception.
J'ai beaucoup apprécié ce tome 1 mais il m'a manqué un petit quelque chose pour accrocher totalement. Ce livre avait été vendu comme THE romance alors peut-être que j'en attendais trop.
🚕❤️
Les points positifs sont quand même nombreux. Les personnages sont attachants. On découvre une amitié entre garçons juste exceptionnelle : ils sont tous vraiment drôles et j'ai plusieurs fois rigolé à leurs bêtises. Tout comme la famille de Loïs qui est aussi incroyable.
Le seul “problème” c'est que cela ressemble trop à ce que j'ai déjà pu lire. Une intrigue pas assez bien ficelée selon moi.

Voilà en fait la seule chose qu'il manque. Un peu plus de profondeur dans l'histoire des personnages, pour que l'on puisse mieux s'identifier à eux. La romance est bien amenée et c'est agréable à lire, malgré ce que j'en dis, je l'ai lu en 24 heures mais je m'attendais vraiment à être plus bouleversée par ma lecture
🚕❤️
C'est malgré tout une belle romance et je vais me lancer dans la lecture de la suite pour voir si cela me conforte ou non dans mon opinion
J'ai passé un beau et bon moment avec cette lecture mais je dois dire que l'effet "étudiant" ne m'a rien fait personnellement.

Par contre je dois dire que c'est très original surtout avec le "taxi" universitaire.

Pour ce qui est des personnages, je ne me suis pas spécialement attachée à eux. J'ai eu beaucoup de mal à le suivre mais j'avoue être intéressée par les autres.

J'ai beaucoup aimé le style de la plume qui est simple mais efficace. Je me lancerai dans la suite, c'est certain mais pas tout de suite ^^ !
• Dans ce premier tome, on suit l'histoire de Lane et Lois (ou Lois Lane oui vous l'aurez compris quelques blagues sur superman vont faire surface 🤣). Après s'être fait larguer, Lois se retrouve sans logement pour débuter ses études à la Fac. Elle finit par trouver refuge chez son voisin Lane pour son plus grand malheur.

• Il y a une très belle énergie amicale dans ce roman. Qui donne envie de découvrir plus cette bande de potes qui ont créé l'application Campus Drivers.

• L'écriture est fluide, simple, les personnages sont attachants. Il manque juste un peu plus de profondeur dans les personnages pour que l'on puisse mieux s'identifier à eux. J'ai également trouvé qu'il manquait l'univers Campus, on se retrouve plus souvent dans l'appartement de Lane...

• Ça ne va pas m'empêcher de découvrir la suite de la saga, pour découvrir les autres membres des Campus Drivers.
J'ai passé un bon moment avec ce roman. J'ai aimé l'idée des campus drivers ainsi que les différents personnages mais pour ma part à lire une fois pour une histoire sympathique sans plus. Ça n'est que mon avis, lisez le, peut-être serez-vous plus emballé que moi.
J'ai eu du mal a me mettre dans l'histoire de Lane et Lois. Je n'ai pas trop accroché avec l'histoire, Lane est très énervant et on a envie de le secouer pour le forcer à parler. Lois fait de la peine et on a envie de la consoler. Les chapitres sont longs. La fin de l'histoire se finit très vite et j'aurais aimé en savoir un peu plus. J'ai bien aimé le suspense qui est laissé à la fin pour avoir envie de lire la suite…
J'ai vraiment mis du temps à me mettre dedans, vraiment vraiment pas fan de tout le début, pourtant pas mal mais j'ai pas été transcender, par contre le milieu et la fin j'ai vraiment aimer mais je peux pas mettre 5 étoiles car j'ai vraiment eu du mal à me mettre dedans.