Citations sur Campus drivers, tome 2 : Bookboyfriend (104)

Les wolinski gouverneront le monde, il lâche d’une voix digne d’un prophète alcoolique.( page 486)
Je ferai tout mon possible pour être son meilleur petit amis. ( page 449)
Tu devrais aller en cours plus souvent au lieu de perdre ton temps à me traquer, les filles préfèrent les types intelligents. ( page 75)
-… Je kiffe de te voir me courtiser, mais ça ne change rien, je suis tombé amoureux de toi dès que je t’ai vue.
-C’est vrai ?
-Non, mais ça fait toujours un effet de dingue dans tes bouquins.
-Quel connard ! Et tu oses affirmer que tu es le meilleurs ?
-C’est toi qui as causé notre rupture, tu es la garce de l’histoire.
-Pas du tout ! Je suis le twist de l’intrigue !
-Arrête y’a eu aucun suspense, tout le monde savais que tu finirais par changer d’avis.
-Y’a quand même un truc surnaturel qui flotte autour de nous. D’abord Lois Lane, puis les Wolinski… Putain, vous faites chier! Il me faudra une meuf qui match avec mon prénom si j’veux garder ma place parmi vous.
- Don, attrape !
Un objet non identifié me frappe douloureusement l’arrière du crâne. Je me retourne au ralenti vers Lewis avec une furieuse envie de l'assassiner.
- Sérieux, mec, tu connais le principe d'un lancer ?
- Évidemment, je suis basketteur, il argue avec assurance.
« T’es socialement inadaptée ou tu te fous de ma gueule? »
« Je n’expérimente rien de peur de souffrir et, au final, je souffre de ne rien expérimenter. »
« […] Je me suis enfermée dans mes livres regorgeant de belles histoires rassurantes qui finissent toujours bien, j’ai combattu dans mon quotidien tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une faiblesse amoureuse. »
« Je vais abandonner la romance et me mettre au thriller. Parce que je viens de lire une histoire entière avec la tronche de Wolinski en guise de personnage principal. Et ça, c’est inadmissible. »