Citations sur Fan Squad (101)

Addi : Un mari riche… Quelle rabat-joie ! Reviens me parler quand tu auras défait le noeud de ton côlon.
En dehors de Los Angeles où j’ai vécu toute ma vie, je n’ai voyagé que dans deux Etats grâce à mon travail : l’Ohio pour rencontrer mes clientes Hope et Prudence, et New York, pour faire la connaissance du joueur de NBA Donovan Wolinski.
- Bon vol, Elvis, ajoute l’hôtesse. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-moi signe, mon prénom est Diana.
- Mais on l’appelle Lady Di, précise Riley. Je suis entouré de gens incroyables !
L’Elvox, quand t’y goûtes, tu peux plus t’en passer, il scande comme une publicité.
Je le trouve mignon, c’est vrai. Mais au moment où il se met à chanter, il passe de mignon à magnifique. Et je tombe amoureuse pour la première fois.
Être fan de quelqu'un, c'est souvent trouver un exutoire. Ce n'est pas bien de dénigrer ça. Composer des melodies, écrire des chansons et les partager avec les autres, est-ce que ce n'est pas aussi leur donner ce petit quelque chose dont ils ont besoin à un moment de leur vie ? Du courage, de l'amour, de l'espoir...
-Oh mon Dieu ! je m'écrie de façon si vive que le genou d'Asher frappe le dessous de la table. Je suis morte, c'est ça ?
J'enfonce mes ongles dans mon cuir chevelu et secoue la tête, avant d'ouvrir grand les yeux.
-J'ai des dernières volontés. Je dois contacter Melinda Gordon" pour qu'elle puisse parler en mon nom.
-J’ai déjà subi des moqueries, des jugements, mais moi, je sais qui je suis. J'ai appris à passer au-dessus de ça, à me définir autrement que par ce reflet que les autres pensent percevoir. Tant pis pour ceux qui ne voient qu'un minuscule morceau de moi.
- J'ai pété un plomb parce que j'ai cru que la fille dont j'étais tombé amoureux n'existait pas...
- Oui, d'accord mais tu... Un éclair traverse ses iris, elle se tait illico.
- Excuse-moi, tu as dit quoi ?
- J'me contrefous que tu sois une fan.
- Oui, ça, j'ai saisi.
- C'est la sensation d'avoir été berné qui a été insupportable, je fais exprès de répéter.
- Oxton!
- Je t'aime.
En dehors de Los Angeles où j'ai vécu toute ma vie, je n'ai voyagé que dans deux Etats grâce à mon travail : l’Ohio pour rencontrer mes clientes Hope et Prudence, et New York, pour faire la connaissance du joueur de NBA Donovan Wolinski.