Le Poulpe tome 164 sur 199
EAN : 9782842192129
La Baleine (28/05/1999)
3.6/5   10 notes
Quand Gabriel se fait passer pour un scénariste de télé dans ce petit village de la Brie, tous font mine de le croire:… Le Sdèque, le postier, La Flèche Torpille, le bistrotier, le maire.… Tout ce petit monde en guerre contre le bétonnage de la vallée se dit que cet échalas va leur filer un sacré coup de main. Le Poulpe trace sa route champêtre : on a dessoudé un vieux pote à lui qui avait le tort d'être homosexuel et qui plus est, d'enquêter sur les activ... >Voir plus
Que lire après Le Poulpe : La brie ne fait pas le moineVoir plus
Le Poulpe : La petite écuyère a cafté par Albédo

Le Poulpe

Albédo

3.38★ (8595)

199 tomes

Elle était encore chouquette, la Maria, avec ses courbes inclinées juste comme il faut pour se coucher dans les virages

Videos de Christian Rauth (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Rauth
Rencontre avec le comédien-auteur Christian Rauth à l'occasion de la sortie de son dernier livre... ? ? La petite mort de Virgile de Christian Rauth aux éditions de Borée ?? https://www.lagriffenoire.com/1014767-nouveautes-polar-la-petite-mort-de-virgile.html ? ? ? Chinez & découvrez nos livres coups d?coeur dans notre librairie en ligne ? ?? lagriffenoire.com ? ? Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv ? ? Notre Newsletter ?? https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter ? Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel ? ? ? #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #éditionsdeboee