Bad Romeo est un roman incroyable ! Il est tellement addictif que dès l'instant où j'ai commencé le livre, je voulais absolument savoir la fin !

J'ai adoré le fait qu'on alterne entre le présent et ce qu'il s'est passé il y a six ans. On assiste à la fois à leur rencontre et toute l'évolution de leur relation avec maintenant lorsqu'Ethan veut à tout prix se réconcilier avec Cassie.

On voit notamment que leurs caractères ont changé par rapport à lorsqu'ils étaient plus jeunes, Cassie était une jeune fille qui avait peur de donner son opinion et qui avait ce besoin qu'on l'accepte.
Alors qu'Ethan était celui qui se moque un peu de tout et qui reste dans son coin, il a peur de s'engager dans n'importe quel type de relations. Et lorsqu'on apprend ce qu'il a vécu, on comprend pourquoi il se comporte de cette façon.
Mais à présent, c'est Cassie qui a peur d'ouvrir son coeur à nouveau après ce qu'il s'est passé entre eux, et je dois dire que le changement entre le Ethan d'il y a six ans et le Ethan de maintenant est assez surprenant, il a appris à affronter ses peurs et son envie de se faire pardonner est tellement touchant !

Bien sûr en arrivant vers la fin, forcément, on sent la catastrophe arriver, sinon Cassie n'aurait pas autant de mal à lui pardonner à présent, et je dois dire que sur le moment ça m'a complètement brisé le coeur !
Selon moi, Cassie et Ethan sont faits pour être ensemble, c'est tellement évident !

Et mon dieu la fin ! Comment l'auteure a pu finir le roman comme ça, il me faut absolument la suite à présent !

L'intrigue est tellement narrée que je ne pouvais qu'être captivée par ce roman, on passe par toutes les émotions, à lire absolument !
J'ai choisi ce livre un peu par hasard, parce que la couverture me plaisait et le résumé aussi! J'avais vu passé cette sortie mais on en a pas entendu parler plus que ça et c'est dommage car j'ai vraiment adoré cette histoire.

Dès les premières pages, j'ai été complètement prise dans cette histoire.
Cassie est un personnage que j'ai adoré, auquel je me suis très facilement identifiée dans sa manière d'être, de réfléchir. Elle s'est toujours comportée de la manière dont tout le monde attendait, elle a grandi auprès d'un père très strict. Etre prise à Grove Institute, une des plus prestigieuse école d'arts des Etats Unis est pour elle une manière d'échapper à ses parents, à sa vie un peu trop formatée, devenir enfin la fille qu'elle veut être. Quand elle va rencontrer Ethan qui est aux antipodes d'elle, il est solitaire, il n'est vraiment pas aimable, et pourtant une espèce d'amitié amoureuse va naître entre eux, aidé par la pièce Roméo et Juliette dont ils obtiennent les rôles titres. Puis quand on la retrouve des années plus tard, elle est totalement différente. Elle ressent une haine énorme envers Ethan, il lui a brisé le coeur mais on en sait pas plus...

Et c'est là que l'auteure est très forte, elle a titillé notre curiosité, on veut savoir ce qu'il s'est produit entre Cassie et Ethan pour qu'ils en arrivent là où ils sont aujourd'hui... Et à la manière de flashback, on suit Cassie et Ethan dans le présent et on les suit des années plus tôt lorsqu'ils sont étudiants, on voit comment leur relation s'est créé, a évolué... J'ai adoré cette manière de procéder. de plus, son écriture est vraiment rythmée et addictive. Je ne me suis pas ennuyée, à aucun moment. J'ai adoré plongé également dans le monde du théâtre, voir l'envers du décor, le jeu d'acteur. L'auteur nous fait passer par toute une pléiade d'émotions, a travers le jeu d'acteur ou non, on ressent tout de l'angoisse montante au désir qu'ils ressentent...
Ethan quant à lui, c'est encore le garçon que l'on adore détester! Comme Cassie, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui, un coup il est adorable, un coup il est détestable, on sent qu'il est brisé, qu'il a été très touché par le passé mais on a qu'une envie c'est le consoler et le cajoler... C'est grave??!
L'auteure nous offre une histoire et une romance captivante et émouvante, on en redemande!

Par contre, en refermant ce livre, j'ai juste été frustrée comme pas possible... L'auteure répond à certaines de nos questions mais il nous manque encore un grand nombre de réponses, puis je ne voulais tout simplement pas quitter Cassie et Ethan... donc maintenant j'attend vraiment la suite avec une impatience démesurée!!!

Désolé pour cette chronique un peu décousue, ça m'arrive assez souvent quand je parle d'un coup de coeur!!!

Limite un coup de coeur, j'ai aimée le milieu de la danse, l'histoire., tout !
Dès l'annonce de la sortie de BAD ROMEO, je suis tombée sous le charme de la pochette, le résumé me tentait beaucoup, l'univers du théâtre était un nouveau contexte dans mes lectures, il n'en fallait pas plus pour me jeter sur ce tome dès sa sortie.

Avant d'apprendre à connaître les protagonistes comme dans la plupart des histoires, l'auteur nous emmène directement à un moment clé de leur vie pour ensuite nous ramener six années en arrière au moment de leur adolescence.

C'est donc au bout de quelques chapitres que nous découvrons la base de leur histoire où nous faisons la connaissance de Cassandra TAYLOR ou "Cassie" qui est une jeune fille qui s'apprête à intégrer l'institut Grove, une école privée et réputée dans le milieu de l'art et du spectacle. Fille unique, elle a grandi dans un milieu où la comédie est plus un divertissement qu'un réel projet de vie. Ses parents l'avaient, au départ, inscrite à des cours de théâtre afin qu'elle puisse s'extérioriser et s'ouvrir aux autres mais sans se douter qu'elle y trouve un réel plaisir au point de vouloir en faire son métier. Cassie aime rentrer dans les rangs, toujours soucieuse du regard des autres, elle aime se fondre dans la masse quitte à être en totale contradiction avec sa réelle personnalité.

Ethan Holt, lui est un jeune homme calme et passionné par la comédie. Il tente d'intégrer l'institut GROVE pour la troisième et dernière fois. Cette ultime chance il ne peut pas la laisser passer, il mise tout sur cette audition qui pourra réaliser l'un de ses plus grand rêve : devenir comédien. Son père ne voit pas d'un bon oeil ce choix de carrière et le préférait voir médecin, cette audition sera donc son dernier espoir. Solitaire, il est loin de rentrer dans le moule et de suivre la masse, son franc parler peut parfois blesser mais il défend ses idées et peut se montrer audacieux.

Vous l'aurez compris l'institut GROVE jouera un rôle essentiel dans la rencontre de nos deux protagonistes... (lire la suite ici : http://wp.me/s78dNP-4203 )
Lien : http://wp.me/s78dNP-4203
J'ai passé un super moment en compagnie de Cassie et Ethan ! L'histoire est vraiment touchante même si on pourrait la considérer comme du "déjà vu"... comme beaucoup d'autres livres on rencontre un Bad Boy et une jeune fille innocente...
J'attends avec impatience la suite de la série ! Parce la fin est...TRÈS frustrante !!!!
Lien : http://lalibrairiedenell.blo..
Cette romance New Adult possède ce petit quelque chose en plus qui vous tient en haleine tout au long de la lecture. Pas forcément original mais tout de même captivant. La complexité des caractères de Holt et Cassie nous fascine et on suit leur parcourt croustillant avec curiosité et avidité d'autant que l'auteure nous laisse présager de prochaines aventures qui n'auront rien d'évidentes pour notre duo.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..