Editions Elixyria (26/10/2023)
4.25/5   4 notes
Lorsque Emma, l’espace d’une nuit, succombe aux charmes d’un inconnu, elle n’imaginait pas croiser de nouveau sa route. Après avoir menti sur son identité et s’être sauvé comme un voleur, Thomas ne pense plus désormais qu’à conquérir définitivement son cœur. Attirée par lui tel un aimant, Emma va pourtant entamer un jeu de séduction dangereux avec Valentin, son supérieur, ravivant en ce dernier un besoin obsessionnel qu’il tentait d’étouffer. Entre son amour naissan... >Voir plus
Que lire après From Val with loveVoir plus
Belle découverte de l'auteure et de sa plume mais je dois dire qu'il m'a manqué un tout petit truc pour avoir un coup de coeur mais je serais incapable de vous dire quoi lol.

C'est une dark romance à 3 voix, et ça je ne m'en lasse pas, je trouve (comme je le dit à chaque fois) que ça donne un plus à l'histoire d'avoir les ressentis de nos protagonistes.

Nous pouvons découvrir Val en profondeur, nous permettant de voir à quel point l'esprit humain peut être effrayant surtout quand celui-ci pense le faire par amour.
Le duo Emma/Thomas est beau à suivre, à découvrir, ils sont touchants.
Emma m'a beaucoup irritée à certains moments mais c'est nécessaire à l'histoire je pense.
Thomas lui est clairement mon coup de coeur de cette histoire, même si j'ai adoré découvrir Val avec son côté détraqué.

Je trouve que Molly à également su nous décrire des scènes très réalistes et celles-ci sont  très bien écrites. Molly m'a bluffé à ce niveau là.

J'ai juste un peu regretté la longueur du début, même si je pense que cela reste important pour l'histoire, pour découvrir un peu l'environnement de nos protagonistes mais la seconde partie m'a clairement happé, sans pouvoir lâcher l'histoire une seconde.

Très belle lecture, mais n'oubliez pas que c'est une Dark romance. A ne pas mettre entre les mains de personne sensible, il aborde des sujets durs tels que la violence, le viole, la séquestration etc..

Si vous aimez les "triangle amoureux" avec du suspense et des personnages un peu obsessionnels, Foncez découvrir cette petite pépite.