Harper Collins (05/07/2023)
3.98/5   28 notes
Leurs lèvres se sont accidentellement touchées… et ils ne pensent plus qu’à recommencer.

Quand Isis a accepté de vivre en colocation avec Sevan, son meilleur ami depuis huit ans, elle savait qu’il n’y aurait pas d’ambiguïté entre eux. Même si elle a eu des sentiments pour lui, Isis a vite tourné la page devant son attitude séductrice et ses multiples conquêtes. Mais lorsqu’elle l’embrasse par inadvertance toutes ses certitudes s’envolent. Ce n’est qu’... >Voir plus
Que lire après Baby, One More TimeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Il y a des auteurs que vous appréciez plus que d'autres. Qui, avec le temps, sont devenus des valeurs plus que sûres. Molly fait partie de ces auteurs là pour moi. Je l'ai découvert par hasard lorsque j'étais partenaire Fyctia, j'ai pu découvrir le premier tome de sa trilogie The new one et à partir de ce moment là, ça a été un véritable coup de foudre instantané. Et depuis ce moment, j'ai lu chacun de ses romans et à chaque fois ce sont des coups de coeur. Si vous saviez à quel point j'aime les romans de Molly! Chaque lecture que j'ai pu faire avec ses romans, j'ai toujours fini par les lire d'une traite pendant toute la nuit. Molly est responsable de mes nombreuses heures de sommeil perdues, mais je ne lui en voudrait pour rien au monde parce que ça en vaut carrément la peine haha.

Retrouver sa plume avec ce nouveau roman, c'était merveilleux. Comme je viens de vous le dire, j'aime tellement ses romans, du plus profond de mon coeur. Encore une fois, elle nous offre un roman merveilleux. Sa plume est divine à lire, c'est fluide et terriblement addictive. Je vous le dis, une fois le nez dedans c'est tellement difficile d'en ressortir avant de tourner la dernière page. Moi personnellement, je suis incapable de le reposer pour le reprendre plus tard. Je suis trop faible pour ça et j'ai toujours besoin de savoir comment ça va se terminer, quitte à en faire des nuits blanches et sacrifier un tas d'heures de sommeil. Et je ne regrette pas le moins du monde. J'ai terminé ce roman cette nuit, très tard dans la nuit ou tôt le matin d'ailleurs. Si vous n'avez pas encore découvert les roman de Molly, je ne peux que vous conseiller foncer la découvrir, elle est merveilleuse.

Dans ce roman, on va suivre le personnage d'Isis quand elle a accepté de vivre en colocation avec Sevan, son meilleur ami depuis huit ans, elle savait qu'il n'y aurait pas d'ambiguïté entre eux. Même si elle a eu des sentiments pour lui, Isis a vite tourné la page devant son attitude séductrice et ses multiples conquêtes. Mais lorsqu'elle l'embrasse par inadvertance toutes ses certitudes s'envolent. Ce n'est qu'un baiser furtif, pourtant elle ne peut oublier cette sensation d'embrasement qui a parcouru son corps. Avec son physique d'athlète et son aura magnétique, Sevan l'attire irrépressiblement, et elle a du mal à résister à l'envie de le rejoindre dans sa chambre… Mais, le jour où le passé de son ami refait surface, Isis découvre un nouveau Sevan, un homme plus mature, plus sérieux, plus… sexy. Non, elle ne doit pas craquer !

J'ai adoré cette romance que j'ai trouvé toute choupi, toute mignonne. Même si à certains moments, je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes. Ici on est sur un slow burn, chose que j'aime beaucoup. On a deux meilleurs amis, fous l'un de l'autre mais Isis ne s'en rend pas encore compte. Mais il suffit d'un baiser accidentel pour que tout finisse par basculer entre ces deux là. Alors à certains moments, j'avais clairement envie de les secouer comme des pruniers tant se sont des têtes de mules ces deux là! C'est fou à quel point ils ont pu être bornés. En tout cas, j'ai adoré leur amitié, même si Sevan crève d'amour pour elle mais qu'il cache ses sentiments, l'amitié entre ces deux là est vraiment merveilleuse. le genre d'amitié que l'on a qu'une seule fois dans notre vie, une amitié forte et fusionnel. Ils sont trop mignons.

J'ai eu un énorme coup de foudre pour le personnage de Sevan. Ça fait plus de huit ans qu'il est raide dingue de sa meilleure amie mais pour préserver leur amitié il garde ses sentiments cachés au fond de lui. Et j'ai trouvé ça tellement courageux de sa part. Garder ça secret pendant plus de huit ans c'est complètement fou. Il est toujours au petit soin pour Isis, il fait toujours tout pour elle , tant il est amoureux d'elle. Il ressent pour elle un amour si fort et si puissant, c'est le grand amour de sa vie. Ça m'a fait tellement de peine de le voir comme ça, de le voir souffrir comme ça. Voir Isis avec son petit ami est un crève coeur pour lui et pourtant il ne le montre pas. Vraiment j'admire sa force de caractère pour ça, j'en serais incapable. Sevan est un jeune homme qui accumule les plans cul parce qu'il ne peut s'attacher à une autre femme tant il a Isis dans la peau. Mais lorsque son passé ressurgit, on va avoir un Sevan complètement différent. Il devient plus mature, plus responsable et bien plus sérieux. Et même si j'aimais déjà le Sevan du début, ce Sevan là je dois bien avouer qu'il a fait fondre encore plus mon petit coeur.

Isis est une jeune femme pleine de vie. J'ai adoré son personnage aussi. Son caractère m'a beaucoup plu. Elle est en couple avec Gaultier, un gynécologue de l'hôpital où elle travaille. Elle file le parfait petit amour avec lui d'ailleurs, même si leur relation est tenu secrète. Mais tout va changer avec ce baiser accidentel. À partir de ce moment là, elle va tout remettre en doute. Et plus le temps avance, plus elle est perdue dans sa tête. Ça m'a fait beaucoup de peine aussi de la voir se faire du mal comme ça avec Sevan. Elle souffre de cette situation et ça m'a arraché le coeur de les voir se déchirer comme ils l'ont fait. Isis est tellement adorable, c'est vraiment une jeune femme qui mérite le bonheur absolu, elle est rayonnante je trouve!

Je suis tombée amoureuse de la relation qu'ils ont tous les deux. Malgré tout, ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Même dans les moments les plus compliqués, ils sont présents pour l'autre. Leur amitié et leur amour est tellement fort. Ces deux là sont de véritables âmes soeurs, ils sont fait l'un pour l'autre sauf qu'ils ne le voient pas. Pourtant ça se voit comme le nez au milieu de la figure tant c'est évident. Ce que j'ai le plus aimé aussi dans ce roman c'est la présence de Ceylan, je n'en dirais pas plus sur ce personnage pour ne pas trop en raconter mais mon dieu mon petit a complètement fondu. de voir Sevan et Isis avec lui ça m'a presque fait pleurer tant c'était beau et beaucoup trop adorable et mignon. Je pourrais parler de Ceylan pendant des heures mais vraiment je ne voudrais pas en dire trop, ça gâcherais clairement tout. Par contre si je peux dire une chose c'est que la scène à la plage es une des plus belles scènes que j'ai pu lire tout roman confondus. Elle était merveilleuse.

Bref, vous l'aurez compris, ce roman a été un énorme coup de coeur. Merci Molly d'écrire des romans aussi géniaux et aussi beau. Merci de me faire passer d'aussi beaux moments de lecture. Merci de toujours me faire confiance en m'envoyant tes romans. Si vous ne connaissez pas Molly, foncez la découvrir je vous assure que vous ne le regretterez pas le moins du monde. Une plume fluide et addictive, une histoire d'amour et d'amitié envoutante. Bref, c'est toujours une réussite avec les romans de Molly. Avant même de lire les premiers mots, je sais d'avance que je vais plus qu'aimer ma lecture. Et à chaque fois mon instinct ne se trompe jamais. Et je remercie encore une fois Molly pour tout.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Baby, One More TimeMolly Reagan

Une romance intéressante, un entre-deux entraînant, sans prise de tête. Une lecture attendrissante, douce, mais… sans plus.

« -Tu divagues complètement. Sevan est mon meilleur ami depuis huit ans, il est mon pilier, mon point de repère… »

Sevan est son meilleur ami depuis huit ans. Huit ans qu'ils se connaissent, qu'ils se côtoient et maintenant, ils viennent ensemble. Isis est infirmière puéricultrice et Sevan est ostéopathe. Ils sont très différents : Isis est ordonnée, à ses affaires, tout le contraire de Sevan qui se laisse traîner et qui est un rien immature, enfantin.

« On s'était même fait cette promesse ridicule : Si a vingt-trois ans, on est encore célibataires, alors on emménagera ensemble pour ne pas finir nos jours comme deux vieux débris ignorés par l'amour. »

Cependant, malgré les années qui ont passé, les sentiments de Sevan envers Isis, eux, n'ont jamais changé : il a toujours été amoureux d'elle… mais n'a jamais osé lui avouer à voix haute. Donc il s'est contenté d'être son meilleur ami, la personne à qui elle tient le plus dans sa vie et dont elle ne peut plus se passer.

« Elle a beau se plaindre de mon immaturité, elle adore tout de même quand je fais le gamin. »

Alors, pour eux, la routine continue… jusqu'au jour où Isis rencontre un homme, dont elle tombera amoureuse. Leur petit duo s'en retrouvera bouleversé. Lorsqu'une surprise les attendra au pied de leur entrée, alors tout sera chamboulé encore plus… MAIS lorsqu'un frôlement de lèvres par accident se produira, comment pourront-ils continuer leurs habitudes sans ressentir quelque chose de « nouveau »? Pour Sevan, ses sentiments sont toujours aussi clairs, mais son coeur est malmené… tandis que pour Isis, elle ne sait plus où donner de la tête après ce baiser. Qui choisira-t-elle? le gynécologue ou l'ostéopathe? le nouvel homme ou son meilleur ami depuis toujours?

« Je comprends à présent que sans elle, je ne suis rien. Voilà huit ans qu'elle représente mon équilibre, ma raison d'être, la petite voix de ma conscience et, juste avec ce baiser, je prends conscience que se ce n'est pas elle, alors ce ne sera jamais aucune autre. »

Hum… Molly Reagan a une plume intéressante, une écriture entraînante et divertissante. Mais (c'est mon deuxième roman de cette auteure, et j'ai encore ce fameux et même « mais »), je n'ai pas « accroché » à l'histoire. J'ai commencé à aimer, à rire et à être « accrochée » près du chapitre 37. J'ai ADORÉ l'intrigue, les personnages et leur entourage. La tension qui monte entre nos protagonistes est magnifique. Les personnages secondaires sont hilarants !!! Toutefois, l'histoire est trop longue au démarrage ainsi que leur jeu de chat et souris. Beaucoup trop long. Isis a un choix difficile à faire, certes, mais avec tous les signes… les messages de leurs amis, famille. Il y a un peu trop de naïveté dans l'air… J'aurais aimé en savoir davantage sur leur passé, leur rencontre… sur la famille du bébé, etc. MAIS la fin, l'humour, la touche de douceur, est sublime.

« Comment expliquer la sensation qui me parcourt? Elle est indescriptible, elle est unique. C'est comme si toutes les cellules de mon corps réagissaient aux siennes, comme si elles se reconnaissaient entre elles, comme si elles se trouvaient enfin… »

Une belle histoire, entraînante. Une romance douce, délicate. Attendrissante. Un parfait entre-deux. Mais… il m'a manqué quelque chose, une étincelle, afin d'accrocher. Et vous, que pensez-vous de l'amitié entre un homme et une femme? 7/10

Merci pour ce service-presse.
#BabyOneMoreTime #NetGalleyFrance #NewAdult #Romance #colocation #meilleursamis #famille #amis #baisers #certitudes #incertitudes #envies #attirance #sensation #maturité #amour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé:
Leurs lèvres se sont accidentellement touchées… et ils ne pensent plus qu'à recommencer.

Quand Isis a accepté de vivre en colocation avec Sevan, son meilleur ami depuis huit ans, elle savait qu'il n'y aurait pas d'ambiguïté entre eux. Même si elle a eu des sentiments pour lui, Isis a vite tourné la page devant son attitude séductrice et ses multiples conquêtes. Mais lorsqu'elle l'embrasse par inadvertance toutes ses certitudes s'envolent. Ce n'est qu'un baiser furtif, pourtant elle ne peut oublier cette sensation d'embrasement qui a parcouru son corps. Avec son physique d'athlète et son aura magnétique, Sevan l'attire irrépressiblement, et elle a du mal à résister à l'envie de le rejoindre dans sa chambre… Mais, le jour où le passé de son ami refait surface, Isis découvre un nouveau Sevan, un homme plus mature, plus sérieux, plus… sexy. Non, elle ne doit pas craquer !

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Avec ce titre, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire cachée derrière. Si le résumé y est toutefois plutôt fidèle, il ne montre pas non plus toute la profondeur de l'histoire, à savoir Ceylan.
J'ai trouvé le ton de Baby One More Time très juste. Autant je crois sérieusement à l'amitié entre femmes et hommes, autant j'ai souvent vu dans mon entourage des crush inavoués pour leur meilleure(e) ami(e). D'un autre côté, il est vrai aussi que les personnes avec qui l'on partage un bout de vie deviennent souvent nos meilleurs amis et confidents. Bref, tout ça pour dire que si l'histoire entre Isis et Sevan fait un peu cliché, elle n'en reste pas moins crédible.
Personnellement, je me suis assez retrouvée dans leurs sentiments et dans leur envie de ne pas prendre de risque pour préserver cette belle amitié. Je pense que l'on a tous des souvenirs qui feront échos à cette situation au lycée ou à la fac. Je me suis aussi reconnue dans les amours pansements d'Isis, ceux qui recollent le coeur et nous montrent que tout est encore possible. Ceux qui, aussi, nous font culpabiliser de ne pas être capable de développer des sentiments face à ces garçons "parfaits" qui rendent jalouses les copines (et rassurent les parents). Bref, j'ai trouvé la relation d'Isis et Gauthier plutôt criante de vérité et vraiment intéressante. Si on voit souvent ce genre de relation dans les romans, elles sont rarement aussi crédibles que celle-ci. J'ai aimé la manière dont ce smack avec Sevan remet tout en question, la déchirant entre la raison et le coeur et faisant doucement gagner Baby One More Time en sensualité.
J'ai également apprécié la manière dont la tromperie est abordée ici, sans jugement. Si cela reste uncool, cela nous rappelle que, quand on est mal dans une relation, une lueur chaleureuse ailleurs peut tout faire basculer. Et que, quand on doute de soi ou que l'on est dans une relation déséquilibrée, une erreur est toujours plus facile à faire que lorsque l'on est au clair avec ce qu'il se passe dans notre tête.
Comme je le disais plus haut, je trouve vraiment que l'intrigue autour de Sevan, Manon et Ceylan apporte beaucoup de profondeur à cette histoire. J'ai trouvé ça beau la manière dont le sang se reconnaît et que Sevan se bat pour offrir le meilleur au petit garçon. C'est vraiment touchant de les voir s'apprendre à se connaître et changer pour vivre le meilleur ensemble. J'ai également apprécié la manière dont sont abordés les troubles psychologiques avec beaucoup de pudeur et de sincérité. J'ai bien aimé la conclusion qui ouvre beaucoup de possibilité en nous montrant une certaine justice.

Isis m'a bien plu. J'ai aimé sa douceur et son empathie qui m'a vraiment rappelé ma copine Marion, également infirmière. Il est facile de se reconnaître en elle dans sa manière d'aller de l'avant mais aussi de faire resurgir tout son passé et ses sentiments mis de côté suite à une maladresse. Elle m'a beaucoup touchée et j'espère avoir un peu d'elle en moi tant elle semble être quelqu'un de bien malgré ses erreurs.
Sevan m'a également bien plu même s'il est davantage cliché, notamment dans sa manière d'enchainer les coups d'un soir avec des sosies d'Isis. J'ai beaucoup aimé sa manière de se remettre en question suite à l'arrivée de Ceylan dans sa vie. J'ai aimé sa volonté de surmonter des montagnes mais n'ai pas été à l'aise de le voir condamner Isis sans remords : l'amitié semble vite s'oublier avec lui.

C'était la première fois que je découvrais l'univers de Molly REAGAN et j'ai vraiment passé un bon moment. J'ai été touchée par le réalisme des sentiments par lesquels passent les personnages. Plus que tout, j'ai aimé comment l'auteure faisait doucement monter la température entre Isis et Sevan en jouant sur la sensualité, sans pour autant tomber dans l'érotisme. Baby One More Time sonne vraiment très juste, d'autant plus que la relation entre les personnages est assez universelle nous projetant d'autant plus facilement dans cette histoire.
Une histoire qui a tout d'une vraie.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Coup de coeur , j'ai dévoré cette romance.
Dès les premières pages, j'ai été happé par ce roman, j'ai du mal à m'arrêter dans la lecture. Je l'ai quasiment d'une traite.
Baby, One More Time est une romance qui me tentait depuis sa sortie en numérique.
Dans cette romance, on va suivre l'histoire de Sevan et Isis.
C'est une romance légère qui se lit rapidement et qui est sans prise de tête.
Je me suis attaché à Sevan et Isis.
Sevan est un personnage auquel je me suis tout de suite attaché. Sevan est un personnage qui va évoluer au fil du roman.
Isis, j'ai adoré découvrir ce personnage même si des fois j'avais du mal avec ses décisions. J'ai aimé sa personnalité. J'aime beaucoup la relation entre Isis et Sevan. Leur amitié est belle.
J'aime beaucoup les personnages secondaires, surtout la meilleure amie de Isis.
J'ai adoré découvrir la plume de Molly. Elle a une plume addictive et belle.
Durant ma lecture, je suis passé par diverses émotions : à certains moments, j'ai mal au coeur pour les personnages et j'ai été triste.
J'ai été touché par les personnages et j'ai adoré découvrir l'univers de cette romance.
J'ai apprécié comment les thèmes sont abordés dans ce livre.
L'histoire est belle, addictive, surprenante et pleine de rebondissements.
L'intrigue est bien menée.
Ce roman est vraiment génial.
J'ai aimé cette romance du début jusqu'à la fin. J'ai beaucoup aimé comment l'histoire se termine.
J'étais triste de terminer ma lecture, car je me suis énormément attaché aux personnages.
Une très bonne lecture.
Feel good.

De la bonne humeur, des sentiments inavoués, un secret jalousement gardé. Un événement qui peut tout remettre en question. Est-il temps de se séparer ? Quand nos héros arrivent au croisement de leur vie, on se demande quel chemin après moult hésitations et non-dits, ils emprunteront.

Une romance feel good, qui se lit vite et avec plaisir. Je me suis laissée embarquer dans cette histoire en suivant la colocation d'Isis et Sevan, qui m'a parfois fait beaucoup rire (mention spéciale pour ce sacré Luigi et le flotteur intempestif dans le bain). le désir inavoué de l'un qui perdure durant de longues années, une envie d'avenir concret et stabilité pour l'autre, mais où tout cela peut-il bien mener nos protagonistes ?

Sont-ils prêts pour tous ces changements ? Vont-ils parvenir à braver la tempête ou se laisseront-ils submergés par les tracas qui vont venir perturber leur routine ?
Je vous invite à vous plonger dans cet univers pour le découvrir, vous apprécierez, j'en suis sûre, ce moment d'évasion.
Point sur l'auteure: comme dit précédemment, je connais Molly depuis Stol'n Love et c'est avec grand plaisir que je retrouve sa plume qu'elle sait mener à la perfection. Son écriture douce joue avec nos émotions et jusqu'à la fin on se demande ce qu'il adviendra de nos deux héros.

Je vous invite grandement à la suivre et à découvrir son univers si ce n'est pas déjà fait.

Angelina by Nos Délires Littéraires

Je comprends à présent que sans elle, je ne suis rien. Voilà huit ans qu’elle représente mon équilibre, ma raison d’être, la petite voix de ma conscience et, juste avec ce baiser, je prends conscience que se ce n’est pas elle, alors ce ne sera jamais aucune autre.
Comment expliquer la sensation qui me parcourt? Elle est indescriptible, elle est unique. C’est comme si toutes les cellules de mon corps réagissaient aux siennes, comme si elles se reconnaissaient entre elles, comme si elles se trouvaient enfin…
On s’était même fait cette promesse ridicule : Si a vingt-trois ans, on est encore célibataires, alors on emménagera ensemble pour ne pas finir nos jours comme deux vieux débris ignorés par l’amour.