Citations sur The Kissing Booth (4)

J’aimerais bien que ma mère soit encore là pour m’aider dans ces grands moments de dilemme existentiel. Elle me manque. Maman est morte bien trop jeune dans un accident de voiture, quand Brad avait trois ans. J’ai franchi beaucoup d’étapes toute seule.
Je le pousse de sa chaise pour m'asseoir à sa place et reprendre les recherches. Un truc attire notre attention au même moment
-Un kissing booth! s'écrit on en cœur ça y est !! On la tient notre idée de génie, un stand à bisous, c'est trop cool !
-Je ne veux pas devenir un trophée de plus dur ton tableau de chasse, une de ces filles avec qui tu couches et que tu oublies dès le lendemain... Je ne veux surtout pas perdre Lee.
-Tu crois que je suis vraiment comme sa ?
Je sais qu'il dit la vérité, je le lis dans ces yeux ! Je voudrais ne pas le croire, ne pas remettre le doigt dans l'engrenage des ces baisers, des deux d'artifice qu'ils provoquent en moi. Si je le touche, je craque et je ne le quitterai jamais. Si je ne trouve pas le courage maintenant, c'est foutu, je suis damné. Mais je l'aime du plus profond de moi !