Steve Skroce (Autre)
BOOM! STUDIOS (23/05/2024)
3.5/5   1 notes
Renowned filmmaker and record-shattering comic creator Keanu Reeves is joined by writer/artist Steve Skroce (The Matrix, Post Americana), screenwriter and director Mattson Tomlin (A Vicious Circle, The Batman Part II), and artist Rebekah Isaacs (Buffy The Vampire Slayer, Money Shot) for a pair of self-contained stories set within the 80,000 year history of BRZRKR! In Poetry of Madness, a sea of gore and devastation awaits as B., through a fateful chance encounter, s... >Voir plus

Videos de Keanu Reeves (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Keanu Reeves
La conclusion de la saga épique de l'immortel B., créée par Keanu Reeves, co-scénarisée par Matt Kindt (Folklords, Grass Kings) et dessinée par Ron Garney (Wolverine, Captain America), bientôt adaptée sur Netflix. Dans cet ultime tome de la trilogie, les anciens mystères sur les origines de notre anti-héros et son destin final sont dévoilés ! Alors que la fureur de B. se déchaîne, une nouvelle découverte promet d'apporter les réponses qu'il cherche depuis des siècles. Mais alors que l'équipe voyage pour enfin comprendre les mystères de la naissance de B., va-t-il atteindre son objectif, ou tous ses efforts auront-ils été vains ?
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2413045163/ref=nosim?tag=editidelco-21 -leslibraires.fr : https://www.leslibraires.fr/livre/23016174-3-brzrkr-t03-ron-garney-delcourt -placedeslibraires.fr : https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782413045168-brzrkr-tome-3-matt-kindt-keanu-reeves-ron-garney/ -Fnac : https://www.fnac.com/a18565627/BRZRKR-Brzrkr-t03-Matt-Kindt#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-brzrkr-t03-9782413045168.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/brzrkr-tome-3 -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782413045168/brzrkr-t03
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus