Kathy Reichs, une valeur sûre!
Dévoré en un rien de temps, j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette enquête de Temperance Brennan. le menu est clairement prometteur : Tempe se retrouve enfermée vivante, pour ne pas supposée enterrée. EN parallèle, on suit sa vie les jours qui suivent. On passe ainsi de ces chapitres angoissants à ceux où elle doit lutter contre des techniques de sabotage à son encontre, sapant son autorité professionnelle, à des nombreuses autopsies sur des vieilles personnes assassinées que rien ne semble relier si ce n'est leur âge avancé et à ses sentiments pour Ryan qu'elle a bien l'intention de museler, pour notre propre frustration...
Un tome dans lequel on ne s'ennuie pas et au cours duquel Kathy Reichs semble aborder un sujet qui lui tient à coeur : n'est pas spécialiste qui veut, surtout dans le domaine médico-légal. Amateurs s'abstenir sinon gros dégâts à venir!
J'apprécie toujours autant la personnalité de Brennan, tout comme la narration si rafraîchissante et si instructive. J'ai la suite à portée de mains, je m'y colle!

Challenge Trivial Reading V
Challenge Mauvais Genres 2020
Challenge Plumes féminines 2020
Challenge Séries 2020
pour ce livre j'ai accrocher direct sachez que cette auteur a inventer les personnages et l'histoire de la série bones c'est un très bon livre et je le conseille a tout ceux qui aime les romans policier