Comme toujours avec Kathy Reichs, la lecture de ce quatrième livre de la série Temperance Brennan a été très agréable. Encore un livre qu'on a du mal à lâcher !

Ce qui est intéressant avec les romans de Kathy Reichs, c'est qu'elle part d'une affaire qui semble être l'objet de l'enquête du livre, mais qui finalement s'avère secondaire, ce qui est à l'origine de pas mal de surprise.

Le seul reproche que j'ai envie de faire et que j'ai déjà fait d'ailleurs, est la mise en danger constante de Temperance Brennan dans chacun des romans et ce dès le premier de la série. Si la fin est toujours la même à chaque livre ça enlève un gros élément de surprise !
Lien : http://labulleasylla.blogspo..
Lecture agréable d'un thriller qui penche vers le documentaire.
Quelques réserves cependant :
- cette histoire de club anthropophage est assez peu crédible ;
- le dénouement est tout aussi invraisemblable, mais il fallait bien ne pas éliminer le personnage principal !

Personnellement ce n'est pas le meilleur Kathy Reichs ...L'auteur donne trop de détails scientifiques , techniques et de date que s'en deviens ennuyant . .Trop de personnages entre le passé et le présent .On se perd ici dans une histoire embrouillée sans queue ni tête débouchant sur une explication grand-guignolesque. . et puis le suspens n'y est pas, Dommage! J'ai trouvé ça beaucoup trop long et alambiquée. Pas spécialement accrochée...
oui bine au début .. et puis bof
Je ne regarde pas la série "Bones" même si j'en ai entendu beaucoup de bien.
J'ai cependant découvert un personnage tout à fait attachant et passionnant, une femme comme les autres qui pourtant exerce un emploi comme on parle peu. L'aventure est très interessante, l'intrigue se lit très vite.
isbn:9782266136013