Une histoire qui n'aura pas été à la hauteur de mes attentes. L'histoire est terriblement plate, fade et sans saveur, les personnages sont ennuyants à mourir. Beaucoup de passages incompréhensibles qui m'ont totalement perdue en cours de route notamment lors des dialogues entre les personnages, action au point mort en bref grosse déception
Bla bla car...aucun intérêt Fumeux ennuyeux incompréhensible desolee je nai pas apprécié Par moments on se croirait dans un bon vieux Stephen King mais ça s'embrouille trop ensuite dans des élucubration philosophiques jusqua la fin totalement obscure pour moi..bref je me suis horriblement ennuyée et déçue de n'avoir rien pigé
Je n'ai strictement rien compris à ce roman. L'auteur nous impose un rythme irrégulier, une ambiance confinant à l'ennui mortel, des dialogues absolument lunaires et des personnages complètement bizarroïdes. Si quelqu'un peut m'expliquer la fin ?