Citations sur Nécrologie du chat (4)

Le gardien saisit une pile de document placée sur une étagère au dessus de sa tête. Il se rassoit face à Ana, lui tend une feuille de papier imprimée. - L'achat d'une concession vous coûtera 120 euros par an.
Il souligne au feutre rouge le chiffre 120, lui-même écrit en gras sur la feuille.
- A vous d'en choisir la durée : deux ans, trente, quarante, cinquante... La taille de la concession est de cinquante centimètres cube. Le coût de l'inhumation, à proprement parler, est de 180 euros, quand elle se fait en pleine terre. Si vous optez pour un caveau, c'est évidemment beaucoup plus onéreux. Comptez jusqu'à 1000 euros.Nouveaux coups de feutre sous chaque chiffre cité.- Notez bien que la taille d'une concession"standard" vous permets, si vous le souhaitez, d'y faire inhumer plusieurs de vos animaux de compagnies.
si l'on comprenait aisément que les carnivores soient rivaux, en revanche, rien n'indiquait qu'ils puissent se manger entre eux même en hiver.
si l'on comprenait aisément que les carnivores soient rivaux, en revanche, rien n'indiquait qu'ils puissent se manger entre eux. Même en hiver.
Doucement, très doucement, une main touche son front, lisse ses cheveux, écarte l'édredon..se coule sous son pull, pour remonter le long de son dos, atteindre son cou, plonger vers l'un de ses seins, qu'elle enveloppe, presse, soupèse, caresse du bout des doigts, s'attardant sur le téton
qu'elle fait rouler entre ses doigts, avant de l'abandonner, comme à regret, faisant le chemin inverse, le long de son cou, de sa colonne vertébrale, s'extirpant du pull, de l'édredon qui se referme à nouveau sur elle...