Citations sur La gardienne du miroir, tome 1 : Louise (4)

Je suis totalement incapable de choisir entre Michaël et Samaël, entre l'Archange et le Prince des ténèbres... Je me complais dans ce marasme qui risque fort de finir en pugilat entre le bien et le mal avec, en son centre, l'unique responsable de ce carnage: moi !
Malgré la chaleur de la salle, je suis frigorifiée et cela ne s'arrange absolument pas une fois à l'extérieur. Après moins de cinq minutes, je me dirige vers le parking et suis happée dans un coin sombre. Je me retrouve face à un homme de grande taille aux cheveux châtain et aux yeux verts... J'imagine qu'il doit s'agir de Belzébuth mais j'ai du mal à m'en rendre compte, il ne ressemble plus du tout à la gueule de lion aux narines gigantesques. Plus de trace non plus d'ailes de chauve-souris ni de pattes de canard !
Les miroirs réfléchissent trop. Ils renversent prétentieusement les images et se croient profonds.
– Prue et Piper ne se joignent pas à toi aujourd’hui? s’étonna-t-elle.

– Tu nous compare aux soeurs Halliwell? ne me dis pas que toi aussi tu nous considères comme des sorcières? Pas toi?