Une rencontre inattendue tome 1 sur 3

Marine Labaisse (Traducteur)
EAN : 978B0BT4YZC5K
Collection Infinity (10/05/2023)
3.5/5   4 notes
Quand j’étais petite, j’imaginais que mon prince charmant adorerait la moto, les animaux, et serait aussi fort que mon père.

Wes Silver n’était pas à la recherche d’une histoire d’amour, mais quand July Mayson le fait littéralement tomber à la renverse lors de leur première rencontre, il voit son monde basculer sous l’influence de cette blonde excentrique. Depuis, chaque instant à ses côtés ne fait qu’accentuer son envie de la protéger.

... >Voir plus
Que lire après Une rencontre inattendue, tome 1 : My sexy bikerVoir plus
July rencontre Wes complètement par hasard sur la route, en moto… Elle manque de le percuter alors qu'elle évite un oiseau. L'homme voit rouge et la poursuit avec sa bande de motards pour finir par se faire taser… July est loin de la godiche qui dit oui à tout et se soumet facilement. Elle est vétérinaire, à son compte, avec sa meilleure amie. Toutes les deux aiment fourrer leur nez là où elles ne devrait pas. Mais July veut enquêter sur l'inconnu qui dépose des chiens à l'article de la mort devant sa clinique, même s'il y a un risque, même si Wes ne veut pas…
C'est une romance légère et sans prise de tête qui se lit rapidement. L'auteure annonce même à la fin qu'elle souhaitait écrire cette romance afin qu'elle puisse être lue entre une dark romance et un livre super triste… Il y a beaucoup d'humour et de tendresse dans ce roman bien qu'elle soit un peu contrebalancée par l'intrigue avec les chiens de combat. July est une femme forte qui a confiance en elle et sa valeur. Elle est très entourée par sa famille et ses amis. Cette série est d'ailleurs un spin-off de la génération précédente. La famille de July est très attachante, leurs liens laissent rêveur. Wes est adorable et trouve en July une femme qui lui tient tête et qui n'accepte pas ses bêtises. C'est rafraîchissant de lire leurs premiers échanges, j'ai bien rigolé. En bref, si vous aimez les bikers, les grandes familles soudées, les amitiés solides et l'humour ce livre est pour vous !
Lien : https://www.facebook.com/aub..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus