J'adore la plume de l'auteure et il me tardait de la lire dans un autre roman. Car oui je suis une fan de ses écrits et surtout du côté sombre qu'elle intègre à l'intérieur. On a toujours des personnages torturés, des personnages qui vont tous faire pour se faire pardonner leurs erreurs.
J'avoue qu'outre la plume que j'affectionne, la couverture m'a tout de suite séduite, ces couleurs passées, ce côté fané et cette ambiance de mort. Ouais je sais je suis un brin fêlée mais on ressent de suite que ce ne sera pas tout mignonnet à l'intérieur.

Julia Queen va abandonner son fiancé sur les marches de l'hôtel, elle qui a toujours obéit, fait ce qu'on lui demandait, elle prend la décision de vivre enfin pour elle. Ce qu'elle veut c'est se retrouver, redevenir la jeune fille fougueuse et intrépide qu'elle était dans sa jeunesse. Atteindre enfin ses objectifs et ce sans se soucier de ce que diront les autres.
Retrouver celui qui lui a donné son premier baiser, celui qui lui a insuffler ses premiers émois sera pour elle une aubaine mais comment faire pour passer outre sa froideur, son arrogance et ses attaques.
Julia nous montrera que dans la vie il faut savoir se battre pour ce qu'on désire, qu'il ne faut pas courber l'échine face aux coups et relever ses poings pou se protéger. Son apprentissage des combats lui redonnera confiance en elle, en ses capacités et lui permettra de prendre sa revanche sur la vie. Cette vie qui l'avait enfermé dans une cage durant toutes ces années.
Heureusement pour elle, elle ne sera pas seule dans son périple, elle va pouvoir compter sur cette femme pétillante qu'est Fallon, la soeur de son ex, une femme qui sera présente pour elle à tout instant.

Jackson, lui c'est l'homme torturé depuis toujours, il a très mal commencé sa vie, abandonné par sa mère, il n'a jamais connu son père, recueilli par un homme de religion, il s'est u quelques années plus tard rejeté de nouveau. L'abandon il connait. Il le subit et il en souffre. Quand il rencontre cet homme qui lui tend la main, il reste sur ses gardes, il se dit qu'un jour ou l'autre ce dernier lui tournera le dos. Mais voilà ce jour n'arrivera pas, c'est même tout l'inverse, il le prend sous son aile, lui apprend à se défendre, il l'invite sous son toit, le considère comme son fils, lui apporte une famille et surtout il a toute confiance en lui mais ça c'est jusqu'à ce funeste jour où tout va basculer.
Depuis il cherche a démêler le vrai du faux, à comprendre tout ce qui est arrivé et surtout à protéger les deux seules personnes qui sont là pour lui, son meilleur ami qui sacrifierait sa vie pour la sienne et sa soeur de coeur, la fille de Jelan, la seule à ne pas le juger pour ce qu'il est. C'est donc à lui qu'incombe le poids de cet héritage, car oui Jelan en a fait son héritier, non seulement de sa fortune mais aussi de ses activités qui sont loin d'être légales. Derrière les murs de l'Empire, il y a un lieu de perdition, un lieu de vice. Ce lieu sera à la fois le défouloir, la rédemption et les ténèbres pour ses combattants. le Box of ashes est un club de combat illégaux où on peut libérer la rage qui nous consume, où les démons prennent procession de notre âme et où la loi du plus fort fait rugir le ring. Et Jackson n'en a pas seulement le propriétaire, il est aussi le combattant indétrôné, l'affronter est toujours à ses risques et périls.

Ce monde dans lequel il vit est aussi noir que son âme, il n'a pas le choix de laisser paraître aucune faille, les ennemies sont proches et n'attendent que ça pour le détruire. L'arrivée de cette femme sera sa malédiction ou alors sa bénédiction. Elle est impulsive, elle lui tient tête, elle le pousse à bout mais même si elle lui tape sur le système, il n'arrive pas à s'éloigner. Lui apprendre à se battre, lui faire croire qu'elle relève la pente, qu'elle n'a pas avoir peur de se défendre était une idée de génie dans son plan mais très vite il comprendra que dans la vie rien n'est moins sûr. Il n'a jamais rien ressenti pour personne, lui le déchet, celui qui n'a jamais était la priorité de personne alors quand cette dernière lui montrera à quel point l'attraction est forte il combattra ces sentiments qui souhaitent sortir de son être.

Partenaire dans les affaires, l'utiliser pour sa vengeance et faire attention à ce qu'aucun de ses ennemies ne les atteignent, c'est les priorités de Jackson. Mais Elman veut sa place et bien plus encore. C'est une sacrée vie dont il a pris les commandes, il doit être sur tous les ponts, il ne doit pas lâcher sa vigilance et garder à l'esprit que le coup de poignard n'est pas forcément donné par celui qu'on pense.

Ces deux personnages vont faire des étincelles, ils vont autant se confronter, s'attaquer, se lier et se repousser. Ils n'auront de cesse de vivre au jour le jour, planifier un avenir c'est impossible, non pas que l'alchimie ne soit pas au rendez-vous mais leurs objectifs diffèrent.

Dans la vie rien n'est assuré et quand les obstacles s'amoncellent devant nous, il faut savoir les dépasser sans se poser de questions. C'est que seront les combats pour Julia, quand les coups pleuvent elle ne réfléchit plus, son esprit s'éteint pour ne se laisser guider par sa rage, celle qui a enflé en elle depuis toutes ces années et qui ne souhaitait que libérer sa force. Mais à force, ne risque-t-elle pas de perdre la raison ?

Le King et la Queen c'est un signe du destin ou un mauvais pressage ?

Les personnages secondaires ont toutes leurs importances dans ce roman, que ce soit Thomas le meilleur ami de Jackson, celui qui le connait mieux que quiconque, celui qui connait sa douleur mais dont le seul but et de protéger cette femme qui fait battre son coeur. Fallon, elle étouffe avec ses deux protecteurs qui ne la laisse prendre aucune décision, faire des erreurs elle en a besoin et elle est prête à se mettre en danger pour les défier même si derrière cette exubérance elle cache bien des failles. Et les ennemies sont eux aussi importants car certaines montreront un visage qui pourrait bien faire prendre un virage à 180°C à nos protagonistes.

Si comme moi vous aimez le sombre, la mafia, les personnages qui ne se laissent pas faire et les émotions fortes, je ne peux que vous recommander de lire ce roman qui vous attendrira par le passé de nos deux combattants, vous fera hurler de frustration par l'attitude froide de Jackson ou encore l'inconscience de Julia et rire avec Fallon et ses idées farfelues.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Je lis peu de romance contemporaine parce qu'avec les années, je suis devenue très sélective dans mes choix. Cependant, je dois dire que le résumé et la jolie couverture de celui-ci m'ont donné envie de m'aventurer entre ses pages.

En toute franchise ? Je ne le regrette pas. C'était une belle surprise et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'histoire de Julia et Jackson. Deux personnages, que, a priori, tout sépare. Déjà parce que Julia vient d'une famille très aisée tandis que Jackson lui est né du mauvais côté et a dû se battre toute sa vie pour survivre jusqu'à ce que le vent tourne en sa faveur. Pourtant, nos héros se sont déjà croisé ados et vont se retrouver adultes. Julia va effectivement être embauchée dans le club géré par Jackson et qui organise des combats de free fight.

Autant vous le dire, nous avons la un trope qui me plaît plutôt pas mal en ce moment, celui des ennemies to lovers. Malgré tout, la tension sexuelle entre eux est très forte, prédominante. Mais Jackson veut se venger de Julia pour l'avoir trahi il y a des années. Je ne vous en dis pas trop pour ne pas vous gâcher la découverte de cette lecture.

Nous alternons les points de vue entre Julia et Jackson et c'est presque un jeu de ping-pong intense qui se construit entre eux. Julia n'est pas une femme facilement manipulable et elle a un sacré caractère. Il en faut pour avoir abandonné un fiancé toxique au risque de se mettre sa famille à dos.

C'est une romance sexy et sombre à la fois avec des protagonistes attachants au caractère bien trempé. le free fight est omniprésent dans le récit et fait partie intégrante de l'histoire. Les révélations et les différents rebondissements étaient intéressants même si LA grande révélation que j'attendais m'a paru un tantinet fade et tiré par les cheveux.

Cela faisait un moment que je n'avais pas lu ce genre et ce fut une chouette lecture. La plume de Lyna Reys fait bien son job. Elle est simple, mais addictive à souhait. du coup, si vous aimez les romances intenses avec des héros à fleur de peau et vivre quelques ascenseurs émotionnels bien présents, Beautiful Revenge est le roman qu'il vous faut.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Je ne connaissais pas la plume de l'autrice mais j'ai fondu pour la couverture qui dénotait des couvertures habituelles de la maison d'édition. J'ai été happée par le récit, par les personnages, par l'ambiance. C'est le genre de romance qu'on ne parvient pas à lâcher avant de l'avoir terminée.

Bref, je ne peux que vous recommander de lire cette romance qui est tout simplement génial. Vous aurez un univers prenant, des personnages qui vont envoyer du lourd et une intrigue de folie. A lire de toute urgence.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
« Beautiful Revenge » de Lyna Reys, c'est une romance new adult (adultes, je précise bien) teintée de manipulation, de sensualité mais également de beaucoup d'émotions et de retranchements.

Autant vous dire que si vous décidez d'embarquer à bord de l'histoire entre Julia et Jackson, vous allez vivre de vraies montagnes russes ! Ces deux-la (et surtout un plus que l'autre) ne cessent de jouer à souffler le chaud et le froid. Si la relation prend des airs plus au moins toxique au début du roman, l'évolution de l'histoire de nos deux protagonistes va s'avérer être beaucoup plus profonde et sincère qu'elle n'y parait.

Des personnages au caractère singulier et l'histoire lourde. Un lien évident et inévitable, dès les premiers échanges auxquels nous assistons dans le roman. Leur histoire prend le temps de s'installer et de devenir TRÈS charnelle. Un ennemies to lovers, avec des joutes verbales comme je les aime. Une tension et une sensualité plus que palpables se dégagent de ce roman. Une ambiance électrique et tant addictive que j'ai dévorer ce roman de presque 600 pages en trois petits jours.

Je me suis sentie tellement proche du personnage de Julia. Une jeune femme brisée, en recherche de rédemption et d'un nouveau sens à sa vie. Une hypersensible à n'en pas douter, avec une force exceptionnelle.
J'ai eu envie de jeter mon livre par certains comportements de Jackson, notamment au début du roman. Son évolution nous montre qu'il s'avère être un homme bien plus complexe que juste : « un mec qui a soif de pouvoir et qui manipule son monde pour atteindre ses objectifs ».

C'est le premier roman que je lis de Lyna Reys et c'est une belle réussite pour moi. J'ai immédiatement été happée par sa plume et cet univers qu'elle a créé autour du monde de la nuit, du combat et des affaires. Bref, un très bon moment de lecture que je recommande à tout fan de romances sombres et sexy ! (Par contre, je maintiens que c'est une lecture adressée plutôt à un public adultes)

🚨vous êtes PRÊTE ? �oup de 🖤 romance! Une auteure prometteuse!

🤍L'auteure a une écriture fluide certes mais elle a un vocabulaire et les enchaînements des événements se font avec tellement de justesse qu'on devient addicte très rapidement 😳. Elle nous EMBARQUE dans une histoire où se mêlent tension, désire, angoisse, force, tristesse… Elle ne laisse pas son LECTEUR de marbre tout comme ses PERSONNAGES!

🖤On va rencontrer tout d'abord la jeune et jolie Julia QUEEN! Une femme d'apparence faible et que l'on va voir évoluer tout le long. J'ai adoré la manière dont l'auteure a façonné ce personnage! Puis on va rencontrer un homme d'aspect dur méchant (j'avoue avoir eu envie de le baffer parfois mais c'est le jeu HEIN🤣) : Jackson KINGSLEY alias KING et avec lequel on pénètre dans un univers sombre d'emblée : le BOX FOR ASHES son repère.

�ns ce roman, notre coeur (en tous cas le mien) est tiraillé : Julia : on ne peut qu'aimer sa détermination, quant à Jackson il est compliqué à cerner et c'est là tout l'enjeu et c'est ce qui m'a plu! En effet nous sommes face à deux personnages torturés (c'est pour moi tout l'intérêt de ce livre) qui malgré un passé bien différents ont des points communs.

🤍Julia et Jackson vont tout au long du récit entretenir une relation compliquée mais que l'auteure a merveilleusement mis en action, ce livre m'a possédé, il fallait que je sache ce qui allait advenir car Jackson n'est pas un ange avec Julia et ne laisse rien passer! Leur rencontre remonte à très longtemps et a laissé des marques à nos deux âmes : sont ils fait pour s'aimer! Cela est loin d'être évident!

�ntre également en jeu la soeur de Jackson : Fallon qui apporte beaucoup dans l'histoire ainsi que le meilleur ami : Thomas. Un spin off ?!

➡Ici, l'auteure met le doigt sur le passé : même si on veut oublier aller de l'avant il est parfois difficile de ne pas l'intégrer dans le présent et l'auteure met le doit sur l'ambition, et sur la maltraitance des femmes… 🤫

💥 Entre rebondissements, colère, combats, mafia and co. Un beau mélange de sentiments qui nous envoûtent!