EAN : 9781791994501
Auto édition (27/12/2018)
3.75/5   2 notes
UN LIVRE QUI A DÉJÀ TRANSFORMÉ LA VIE DE MILLIERS DE LECTEURS DANS LE MONDE !Après son bestseller « LE POUVOIR DE L'ACCUEIL - RENAÎTRE EN UN SEUL INSTANT », Nassrine Reza nous propose la suite dans cette nouvelle odyssée intérieure qui bouleverse dès les premières pages toute notre dynamique de vie intérieure et extérieure. Tel un tsunami, ce livre balaye en un temps record tout élément qui alourdit notre chemin de vie, afin de goûter pleinement à cette paix intérie... >Voir plus
Observez la phrase suivante que vous avez déjà utilisée maintes fois : « Je suis angoissé. » La phrase l’indique bel et bien. Il y a ce « je », cette conscience qui perçoit à cet instant une angoisse. Est-ce que ce « je » peut être angoissé ? Absolument pas ! Ce « je » est uniquement le témoin de cette émotion. Pour pouvoir déceler l’angoisse, ce témoin « je » doit avant tout « être en paix ». C’est à partir de cette paix qu’il lui est possible d’observer toute forme d’agitation.