AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Protections rapprochées, Tome 3 : charisme fatal (27)

Il était primordial que les filles soient seules au monde. Pas de père poivrot, pas de tante ruinée, pas de cousin au chômage qui les auraient placées à l’orphelinat en attendant des jours meilleurs. Le père pouvait toujours renoncer à la vodka, la tante se refaire, le cousin trouver un travail, et alors ils débarqueraient pour apprendre que la fille était partie.
Commenter  J’apprécie          00
On n’interrompt pas un interrogatoire, c’est la règle.
Commenter  J’apprécie          00
C’est le problème des peaux claires. Elle n’avait pas besoin de se regarder dans un miroir pour savoir qu’elle était rouge comme une pivoine. Elle ne vit aucune raison de mentir, alors que la vérité était écrite en lettres de feu sur ses joues.
Commenter  J’apprécie          00
out le monde cherche l’amour, mais il y a des gens qui ne le cherchent pas au bon endroit.
Commenter  J’apprécie          00
— Écoute, je n’en sais rien. En tout cas, elle n’a pas demandé d’argent.
Si elle en avait demandé, il aurait refusé. Ça faisait partie de ses tabous. Michael Patrick Keillor avait des principes. Pas question de payer pour s’envoyer en l’air…
Commenter  J’apprécie          00
Au moment suprême, elle poussa un cri rauque, qui fut avalé par la bouche de Mike. L’onde de plaisir qui naissait entre ses cuisses se répandit de proche en proche dans tout son corps. Une brûlure et une chaleur bienfaisante à la fois. Elle fut secouée de mouvements spasmodiques si violents qu’ils en étaient presque douloureux.
Elle redescendit tout doucement sur terre, les yeux fermés, dodelinant de la tête. Elle soupira. Tout ce qui venait de se passer était extraordinaire. La plus belle expérience de sa vie. En vérité, elle n’avait même jamais rien connu d’approchant.
Commenter  J’apprécie          00
L’excitation l’empêchait de respirer. Sa température corporelle monta tout à coup de plusieurs degrés. Elle sentait son cœur battre. Elle avait des picotements dans les doigts.
Le désir faisait fondre ses entrailles, répandait de la chaleur entre ses cuisses.
Commenter  J’apprécie          00
Le désir renaissait, plus fort que jamais. C’était dans sa tête, ça courait dans ses veines, provoquant une vague de chaleur entre ses jambes. S’il y avait une chose que vingt ans de sexe intensif lui avaient apprise, c’était à contrôler sa queue. Et là, il la sentait, toute lourde et dure contre son bas-ventre.
Commenter  J’apprécie          00
Tout à l’heure, en découvrant dans le hall d’accueil cette frêle jeune femme si pâle et si anxieuse, Mike l’avait trouvée émouvante. Mais on n’aurait pas pu dire que sa beauté sautait aux yeux. Maintenant qu’elle rayonnait de bonheur, les yeux brillants de larmes et les joues colorées, il la trouvait sublime.
Commenter  J’apprécie          00
Face à une femme en pleurs, il était aussi précautionneux qu’au milieu d’un champ de mines.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (57) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5294 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}