Citations sur Protections rapprochées, Tome 3 : charisme fatal (27)

Il était primordial que les filles soient seules au monde. Pas de père poivrot, pas de tante ruinée, pas de cousin au chômage qui les auraient placées à l’orphelinat en attendant des jours meilleurs. Le père pouvait toujours renoncer à la vodka, la tante se refaire, le cousin trouver un travail, et alors ils débarqueraient pour apprendre que la fille était partie.
On n’interrompt pas un interrogatoire, c’est la règle.
C’est le problème des peaux claires. Elle n’avait pas besoin de se regarder dans un miroir pour savoir qu’elle était rouge comme une pivoine. Elle ne vit aucune raison de mentir, alors que la vérité était écrite en lettres de feu sur ses joues.
out le monde cherche l’amour, mais il y a des gens qui ne le cherchent pas au bon endroit.
— Écoute, je n’en sais rien. En tout cas, elle n’a pas demandé d’argent.
Si elle en avait demandé, il aurait refusé. Ça faisait partie de ses tabous. Michael Patrick Keillor avait des principes. Pas question de payer pour s’envoyer en l’air…
Au moment suprême, elle poussa un cri rauque, qui fut avalé par la bouche de Mike. L’onde de plaisir qui naissait entre ses cuisses se répandit de proche en proche dans tout son corps. Une brûlure et une chaleur bienfaisante à la fois. Elle fut secouée de mouvements spasmodiques si violents qu’ils en étaient presque douloureux.
Elle redescendit tout doucement sur terre, les yeux fermés, dodelinant de la tête. Elle soupira. Tout ce qui venait de se passer était extraordinaire. La plus belle expérience de sa vie. En vérité, elle n’avait même jamais rien connu d’approchant.
L’excitation l’empêchait de respirer. Sa température corporelle monta tout à coup de plusieurs degrés. Elle sentait son cœur battre. Elle avait des picotements dans les doigts.
Le désir faisait fondre ses entrailles, répandait de la chaleur entre ses cuisses.
Le désir renaissait, plus fort que jamais. C’était dans sa tête, ça courait dans ses veines, provoquant une vague de chaleur entre ses jambes. S’il y avait une chose que vingt ans de sexe intensif lui avaient apprise, c’était à contrôler sa queue. Et là, il la sentait, toute lourde et dure contre son bas-ventre.
Tout à l’heure, en découvrant dans le hall d’accueil cette frêle jeune femme si pâle et si anxieuse, Mike l’avait trouvée émouvante. Mais on n’aurait pas pu dire que sa beauté sautait aux yeux. Maintenant qu’elle rayonnait de bonheur, les yeux brillants de larmes et les joues colorées, il la trouvait sublime.
Face à une femme en pleurs, il était aussi précautionneux qu’au milieu d’un champ de mines.