Critique de Mapetitebibiliotheque

Immersion totale en plein coeur du ghetto de varsovie.

Encore une fois, j ai pris grand plaisir et me suis laisse emporter par la plume de Kelly Rimmer.

Cette fois ci, direction le ghetto de varsovie, ou vous allez suivre la vie d une famille juive depuis l ouverture du ghetto jusqu a sa destruction.
Une histoire poignante, emouvante, forte en émotion, qui vous apprendra comment survivre le plus longtemps possible au coeur de l enfer.
Mais cette histoire révèle egalement le courage et la bravoure de toutes ces personnes qui ont contribue a evacuer le plus possible d enfants misereux hors de ce ghetto avant l evacuation finale.

Une lecture pas facile à lire mais tellement realiste et immersive que l on a du mal a refermer le livre.
Des personnages attachants, que l on a déjà cotoye dans son premier roman, tout ce que le coeur n oublie jamais, une histoire d amour emouvante, des actes de bravoure qui viennent du coeur, ainsi que des émotions a n en plus finir et vous avez un livre qui a frole le coup de coeur chez moi.

Meme si j ai prefere son premier roman, je vous conseille sans hesitation de decouvrir cette magnifique histoire que vous pouvez lire independamment du precedent.