Ce deuxièmes Tome commence vite est ne vous lachera pas tant que vous l'aurez pas fini.
Nous retrouvons donc Carter et Sadie qui ont 5 jours pour retrouvez les trois morceaux du livre de Ré pour sauver le monde le tout en recontrant des monstres t dieux en tous genres qui ne vont pas forcément les aidés dans leurs quête.
Nous retrouvons dans ce livre tous ce qui nous a plu avec Percy Jackson mais cette fois avec la mythologie égyptienne. Tout comme avec Percy Jackson l'on ne peu pas se détacher du texte une seule fois. La différence est que ils sont deux a écrire se texte, sadie et carter Kane ( une famille pas du tout comme les autres ) ce que j'ai aussi beaucoup aime aussi c'est que du coup il s'alterne pour que l'on puissent avoir la version des deux mais aussi qu'il y avait des commentaires je recommande très beaucoup !!!!!!
la suite d'une série qui mêle notre monde a l'Egypte antique dans une aventure qui mêle monstre et magie a travers le monde .
Certainement un bon livre...