voilà je referme le dernier tome et je suis très triste de quitter cette saga qui prend la tête de mes sagas préférées, je compte bien lire tous les autres livres de rick riordan
Probablement le meilleur tome de percy jackson (comparé au tome 4 : la bataille du labyrinthe où jai trouvé percy un eu mou). Surtout la fin (tout le monde voit de quoi je veux parler bien évidemment) : le baiser entre les deux héros est tout ce qu'il y a de plus romantique ! Les lecteurs attendent tous ça deuis leur rencontre à la colonie ;)
La saga commençait franchement mal mais entre ce dernier tome et le précédent, c'est une vrai excellente fin. Tout est réussi et très efficace.
ce livre est génial
J'ai beaucoup aimé cette lecture car comme dans les tomes précédents, il y a beaucoup d'action et nous sommes pris des les premières pages. L'auteur nous porte jusqu'à la dernière page dans un rythme frénétique où se mêle l'action, la trahison mais aussi le courage de ces jeunes demis-dieux face à un titan qui n'a qu'un seul but: détruire l'Olympe!
Lien : https://leslivresdaurore.wor..
j'ai adoré se livre mais je l'adorerais encore plus si il serait réalisé aussi en film !!!
Un peu moins bien que les précédents mais cool quand même
Et voilà, 5e et dernier tome de cette sympathique saga qu'est Percy Jackson, nommé le dernier Olympien (un titre bien ambigu d'ailleurs). Ce dernier tome à une couverture bien mieux que tous les autres tomes, pour ça je dis bravo, car les autres ne rendaient vraiment pas justice à l'histoire.

Tout le monde (dont mon chéri) me disait, tu verras, le dernier tome et le meilleur, eh bien, personnellement, j'ai préféré le 4e tome qui débutait plus fortement. Mais c'est vrai que ce tome est agréable à lire et dès la moitié du livre, l'action devient vraiment haletante, le combat qui clôt cette saga et bien penser en nous faisant passer par diverses émotions, sourire, larme, peur ou même stress. J'aime aussi la mini touche de romantisme qui plaît invariablement aux filles.

Dans ce tome, on sent des personnages plus adultes et donc plus réfléchi, mais aussi complexe, c'est très agréable. En tout cas, cette saga m'aura donné envie de lire des romans intégrant la mythologie pour en savoir un peu plus sur ces Dieux si compliquée et leur histoire incroyable.
Lien : http://books-story.skyrock.c..
La fin?mais non il y a encore les héros de l'olympe !