Captive (Sarah Rivens) tome 2.5 sur 5
EAN : 978B0BN6B93JP
BMR (09/12/2022)
4.27/5   165 notes
Replongez dans l'univers de la trilogie de romans à succès Captive à travers des bonus inédits !

Une soirée romantique entre Ella et Asher, une annonce toute particulière et un voyage singulier en Australie… Ces histoires vous feront découvrir ce que deviennent vos héros préférés quelques années plus tard.

Attention, ce bonus s'adresse aux lecteurs qui ont déjà lu la trilogie.
Que lire après Captive, tome 2.5 : BonusVoir plus

Troublemaker

Laura Swan

4.55★ (2506)

2 tomes

On a là 3 petits bonus pour retrouver Asher, Ella et leurs amis.

Ca se lit très vite, il y a 50 pages mais c'est une vraie dose de fraîcheur, chaque bonus à des péripéties, passant d'un moment intense à un moment de suspense, jusqu'à un fou rire.

J'ai adoré continuer un peu l'aventure de Captive. Je pense que l'on peut tourner la page l'esprit tranquille car une dernière fois, on est transporté dans cet univers mélangeant l'humour chez certains personnages, l'émotion qui est tout le temps au rendez-vous, les idées farfelues de Kyle, la douceur d'Ash envers Ella...

Bref, petit plus qui fait du bien surtout quand on est déjà nostalgique de la trilogie.
Petit c'est vrai mais intense. Un vrai plaisir si vous voulez rester un plus longtemps avec nos héros.
Lien : https://leslecturesdecoco.wi..
Une petite pépite !!! => mais lecture TROOP courte

Quel plaisir de retrouver Ella , Asher , Ben , Kiara etc....
Une petite bouffée de bonheur en les retrouvant dans 3 petites histoires, même si on y retrouve qu'une cinquantaine de pages .

En ayant terminer les autres je suis restée sur ma fin ( mais c'était une très belle fin) et ce petit BONUS nous montre à quel point ils ont évolués et s'aiment toujours autant.

J'ai trouvé ce bonus trop court. Un recueil de bonus pourquoi pas, mais la , je suis restée sur ma fin sur certains chapitres et je les ai trouvés trop peu nombreux.
Je trouve ces bonus moins bien écrit que la trilogie.. Je ne suis pas fan et j'aurais au final clairement pu m'abstenir de me procurer ce livre..
Voilà trois petites histoires, qui se trouvent à la fin du tome 2. de chouettes récits pour prolonger notre immersion dans l'univers de cette série, et ne pas quitter ces personnages très attachants. Une série qui m'a emportée dès les premières pages, et que je ne peux que recommander !

Je crois que y’a le Mohammed Ali de la savane chez toi Ash, bégaya Ben en gardant son regard sur l’animal.;))
Je hochais la tête en l'écoutant , alors que mon coeur tambourinait dans ma poitrine. Il fallait que je l'annonce à Asher à présent.