Je termine à l'instant ma lecture de « Beautiful fighter » de Kristen Rivers, et je suis assez mitigée. Un résumé prometteur, pourtant, j'ai eu un peu de mal à me plonger dans cette histoire…

Dans ce nouveau roman, nous partons en Australie, en compagnie d'Adriana Aguilar surnommée Adi, qui a eu besoin d'un nouveau départ. Après avoir postulé pour cette annonce qui consistait à garder un enfant et pour laquelle elle a été embauchée ...

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Première histoire que je lis de cette auteure, et je peux vous dire que je ne suis pas déçu ! Kristen Rivers, nous présente une histoire, un message poignant. Qui a su m'attendrir à certains passage.
Dans ce livre, on rencontre Adriana, ou Adi pour les intimes, qui a fui loin de son Espagne, loin des monstres du passé ! Elle atterri en Australie, déterminée à se reconstruire et laisser le passé derrière elle !
Samaï, malgré ses airs sauvages, son silence et son comportement un brin lunatique, apaise ses maux, fait fuir les monstres qui accablent ses nuits et la réconcilie avec la fille d'antan. La fille qui manquait de courage et s'était soumise longtemps à des actes de violence pour la mauvaise raison. Jusqu'au point de non-retour !
Samaï a ses propres zones sombres à affronter, batailler contre sa colère qui ne s'atténue que sur le ring. Garder sa maîtrise de soi quand les choses dérapent. Mais, Adi a bousculé toutes ces certitudes, a fait trembler son corps de désir et a saccagé son coeur de moult tempêtes émotionnelles !
C'est flagrant, Adi et Samaï sont faits l'un pour l'autre. Joueurs, taquins et soupe au lait, leur couple ne m'a à aucun moment déçu, ainsi que leurs joutes verbales qui m'ont totalement conquises ! À deux, ils s'aideront mutuellement pour retrouver le chemin de la liberté et celui de la rédemption ! À deux, ils braveront le danger qui rôde encore autour de sa proie et leur amour vaincra l'ennemi, il suffirait juste d'une bonne dose de confiance si ce n'est pas trop demandé à l'impérieuse et impétueuse Adi !
Beautiful Fighter est une magnifique romance sur des thèmes important. Un engagement que je soutiens de tout coeur vu les chiffres des violences conjugales qui ne cessent d'augmenter de jours en jours. Une thématique qui touche, bouleverse et met le coeur en miettes, mais accompagnée avec une touche d'espoir et d'humour pour réparer ce qui a été brisé.
L'auteure m'a embarquée pour un voyage si addictif et émotionnel au pays des Kangourous et des Marsupiaux. Un pays où l'exotique, le soleil, le surf et les étendues sauvages sont à perte de vue! Des descriptions si bien imagées qui donnent envie de prendre un aller simple pour partir se perdre dans le bleu du ciel australien, même à moi, pourtant pas fan de ce pays-là !
Mais ce n'est pas tout ! L'auteur nous embarque pour un court séjour en Thaïlande, un pays dont le respect des traditions est primordial. Une petite visite guidée dans le faste du palais royal. Et là-bas aussi, les protagonistes n'en sortiront pas indemnes de quelques mésaventures par jalousie et par pure malveillance !
J'ai été conquise par ses personnages attachants, par la dose du suspense qui était aussi au rendez-vous !
N'hésitez pas, allez à la découverte de l'histoire d'Adi et de Samaï.

Lien : https://www.instagram.com/bo..
Adi doit repartir à zéro. C'est presque une question de vie ou de mort pour elle. Quoi de mieux pour cela que de traverser la planète ? de laisser derrière elle ses amis ainsi que ses mauvais souvenirs? Forte de sa formation, même inachevée, de kiné, Adi va devoir s'occuper du fils de sa patronne dans une petite ville d'Australie, Kapiwaru. Alors qu'elle pensait devoir s'occuper d'un enfant, c'est face à un boxeur de 25 qu'elle se retrouve. Samaï ne savait rien de son arrivée. Si la beauté exotique du jeune homme est bien là, elle est entachée par son sale caractère. Adi va devoir épauler le boxeur et l'aider à se remettre de sa blessure.

J'ai beaucoup aimé ce roman. Il traite d'un sujet dur et malheureusement très présent dans la société actuelle : les violences conjugales.
J'ai également aimé découvrir l'évolution d'Adi qui se reconstruit dans cette nouvelle vie au côté de Sam.
Je m'attendais à un peu plus de résistance de Sam dans sa rééducation vu comment était résumé le livre. J'ai également trouvé les premiers pas de la romance un peu trop rapide surtout en connaissant après coup le passif d'Adi.
Malgré tout, cela ne m'a pas empêchée d'adorer cette histoire que je conseille qui nous apporte un dépaysement entre l'Australie et la Thaïlande.
Hasard de l'actualité, au moment de ma lecture, j'ai eu une pensée pour l'Australie et sa faune dévastés par les incendies
Le résumé m'a tout de suite plus, j'ai craqué pour la couverture et j'avais hâte de relire un livre de cette auteure. Toutes les étoiles étaient alignées pour que je passe un bon moment de lecture et ce fut le cas ! L'intrigue est originale, le récit bien rythmé et parfaitement mené et l'univers très intéressant. La belle plume de l'auteure m'a captivé dès les premières pages. J'ai dévoré cette belle romance en quelques heures à peine. L'auteure nous offre une histoire fraîche, moderne et pleine de suspens qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Les histoires personnelles des personnages sont touchantes. Leur relation va se mettre doucement en place, j'ai aimé suivre son émouvante évolution. Leur relation est conditionnée par leur passé, difficile de leur en vouloir quand on découvre ceux-ci. C'est une histoire intense et riche émotionnellement, l'auteure de nous épargne pas.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Adriana, ou Adi pour les intimes, a fui loin son Espagne natale, loin des monstres qui lui ont volé son enfance et compromis sa vie d'adulte ! Elle a atterri en Australie, déterminée à se reconstruire et laisser le passé derrière elle !

Mais, le passé se laissera-t-il oublié ? Les traumatismes qu'elle a vécus ne sont pas anodins et l'ont marquée à vie autant physiquement que psychiquement ! Adi a conscience qu'elle a un long chemin à parcourir avant d'arriver à panser ses blessures, mais sa volonté de s'en sortir, malgré son handicap, n'en est que plus forte. Et qui sait, sa rencontre avec le sexy Samaï, la mènera peut-être vers la guérison ! Si ce dernier n'a pas fini de lui taper sur les nerfs, l'attraction qu'il exerce sur elle lui fait aussi un effet monstre !

Samaï, malgré ses airs féroces, son silence et son comportement un brin lunatique, apaise ses maux, fait fuir les monstres qui accablent ses nuits et la réconcilie avec la fille d'antan. La fille qui manquait de courage et s'était soumise longtemps à des actes de violence pour la mauvaise raison. Jusqu'au point de non-retour !

Samaï a ses propres zones d'ombre à affronter, batailler contre sa colère qui ne s'atténue que sur le ring. Garder sa maîtrise de soi quand les choses dérapent. Mais, Adi a bousculé toutes ces certitudes, a fait trembler son corps de désir et a saccagé son coeur de moult tempêtes émotionnelles !

C'est indubitable, ces deux-là sont faits l'un pour l'autre. Joueurs, taquins et soupe au lait, leur couple ne m'a à aucun moment déçu, ainsi que leurs Joutes verbales qui m'ont totalement conquises ! À deux, ils s'aideront mutuellement pour retrouver le chemin de la liberté et celui de la rédemption ! À deux, ils braveront le danger qui rôde encore autour de sa proie et leur amour vaincra l'ennemi, il suffirait juste d'une bonne dose de confiance si ce n'est pas trop demandé à l'impérieuse et impétueuse Adi !

Beautiful Fighter est une magnifique romance à thème qu'aborde, encore une fois, la plume engagée de Kristen Rivers. Un engagement que je soutiens de tout coeur vu les chiffres des violences conjugales qui ne cessent de s'affoler en Espagne. Un pays pourtant instigateur en matière de lutte contre ce fléau ! Malheureusement, l'Espagne n'est pas la seule à porter la palme de cette ignominie. C'est un virus viral qui touche toutes les femmes du monde. Une thématique qui touche, bouleverse et met le coeur en miettes, mais accompagnée avec une touche d'espoir et d'humour pour réparer ce qui a été brisé.

C'est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés de Kristen Rivers dont la plume s'embellit d'une sortie à l'autre. Ayant une panne de lecture depuis quelque temps, cette romance était le déclic pour reprendre mon rythme. La beauté de la trame et la fluidité du récit m'a permis une lecture aisée et non-stop !

L'auteure m'a embarquée pour un voyage si addictif et émotionnel au pays des Kangourous et des Marsupiaux. Un clin d'oeil à Georges, le vil séducteur. Faut avouer qu'il a été à bonne école pour faire fondre Adi aussi facilement. Un pays où l'exotique, le soleil, le surf et les étendues sauvages et à perte vue sont de notoriété ! Des descriptions si bien imagées qui donnent envie de prendre un aller simple pour partir se perdre dans le bleu du ciel australien, même à moi, pourtant pas fan de ce pays-là !

Mais pas que…Kristen vous kidnappe aussi pour un court séjour en Thaïlande, un pays dont le respect des traditions est primordial. Une petite visite guidée dans le faste du palais royal des plus plaisantes. Et là-bas aussi, les protagonistes n'en sortiront pas indemnes de quelques mésaventures ourdies par jalousie et par pure malveillance ! Encore une fois, je conquise par ses personnages attachants, par la dose du suspense qui était aussi au rendez-vous ! Et comme à son habitude, la plume de l'auteure a étrenné son costume de clown pour nous faire rire et lâcher la pression quand la brume faisait fuir la lumière. Chose que j'apprécie énormément dans ses livres.

Mon enthousiasme a dû me trahir, alors, je ne vais pas en rajouter. le raconter, c'est bien, mais le lire, c'est encore meilleur ! Des raisons pour craquer, il y en a une dizaine et les petits plus, ce sont l'attrait d'une belle plume ainsi que l'ambiance éclectique et électrique qui ont prédominé tout le long des pages ! N'hésitez pas, prenez ticket et allez à la découverte de l'histoire d'Adi et de Samaï.

Merci aux éditions Addictives pour l'envoi du service presse numérique de cette magnifique histoire !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
C'est la couverture et le résumé qui m'ont attiré en premier car je ne connaissais pas encore la plume de Kristen Rivers et j'ai passé un moment très agréable de lecture en découvrant Adi et Samaï tout en m'évadant en Australie. Les thématiques évoquées sont importantes et bien développées et on a envie de connaître le fin mot de l'histoire.

découvrir la plume de Kristen Rivers fut une belle découverte et j'ai été convaincue par l'histoire de Samaï et Adi. Les émotions seront au rendez vous au fil des divers rebondissements de cette histoire et nous serons happés par les vécus et les blessures de nos deux héros.

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Adi part en Australie afin de prendre un nouveau départ. Elle a trouvé un emploi de « nounou », sauf qu'une fois sur place, elle se rend compte que le fils de la famille dont elle doit s'occuper est âgé de 25 ans et ce dernier n'a besoin de personne. Nitti, la mère la prie quand même de rester afin de tempérer ce champion d'arts martiaux et dans un même temps, s'occupera au club de surf.
Dès le premier regard, l'attirance est de mise entre Adi et Samaï, et au fil des jours, ils noueront des liens. Après ce qu'a vécu auparavant la belle espagnole, pourra-t-elle faire confiance à Sam ? Pourront-ils se lancer dans une relation ?

J'avais été attirée par le résumé et, par la même occasion, je me suis rendue compte que ce serait l'occasion de découvrir la plume de Kristen Rivers. L'intrigue, originale par la thématique abordée, est très bien menée. Dès le début de ma lecture, je me suis laissé entraîner dans l'histoire qui est captivante et m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. le récit est bien rythmé, les rebondissements sont nombreux. Au fil des pages, on ressent plus ou moins intensément l'évolution de la relation entre nos deux protagonistes principaux, et quand on sait ce qu'a vécu notre héroïne, difficile de ne pas être touché, ni ému.

Rapidement, je me suis attachée aux personnages. Adriana Aguilar (Adi) est originaire d'Espagne. Elle a quitté son pays natal afin de prendre un nouveau départ et surtout pouvoir se renconstruire. Depuis son enfance, elle a vécu entourée de violence et en a même fait les frais. Outre ses amis, plus rien, ne la retenait là-bas. Jour après jour, on apprend ce qu'elle a vécu par le passé, et on voit qu'elle manque de confiance en elle, qu'elle doute. Cependant, et grâce à ce nouvel entourage et notamment Samaï, elle va réussir à s'assumer. Elle n'est pas faible comme elle semble le penser, non, c'est une femme forte, pleine de courage et avec du caractère et de la répartie.
Samaï Parker, est un champion d'arts martiaux. Blessé aux ligaments, il est en pleine rééducation et a pour vue de participer aux prochains championnats. C'est un véritable électron libre, il fait ce que bon lui chante. Toutefois, force est de constater que sous ses airs de gros dur, c'est un homme compréhensif, empreint de tendresse.
J'ai également beaucoup aimé les protagonistes secondaires, tels Nitti, Kelly et le roi de Thaïlande.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire abordant les violences conjugales, intense et riche émotionnellement. Kristen Rivers, que j'ai découverte par le biais de ce roman, a su mener sa plume avec brio !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..